Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Muttluks doublées ou toutes saisons?

Messages recommandés

Celles qui ont des Muttluks, quel modèle avez vous? La technicienne a la clinique vétérinaire me disait que c'était mieux les toutes saisons parce que le modèle doublé était difficile a enfiler a cause justement de la doublure.

Et est-ce que ça tient vraiment bien, parce que c'est pour que mon chien m'accompagne en raquette dans la forêt et mettons qu'elle ne suit pas vraiment la trail...Et au prix qu'elles coûtent j'aurais bien de la peine d'en perdre une. C'est le prix que je mets pour les souliers de mes enfants. franchement

Ah... je sais pas lesquelles j'ai, je vais aller fouiner sur leur site et je te reviens, moi je les adore, c'est ma 3ième hiver avec les mêmes pour Toby et il en gambade et saute un coup avec ça dans les pattes !

Je vais fouiner.....

C'est ceux là que j'ai mais je sais pas si c'est doublé ou toutes saisons hein

Mon chien n'a jamais les pattes mouillés avec ses bottes, je les aime bien et j'en ai essayé plusieurs pour lui thumright

je n'ai pas vu le modèle doublé mais je sais que l'intérieur est en polar. Celui toute saison a seulement le tissus extérieur, je sais pas si je suis claire mdr

Moi je les utilises pour ma vieille cocker et je les aimes bien, elle tienne bien à condition qu'elle soit attacher à la bonne place et serrer. Jamais elle n'a perdu une bonne, donc la neige, elle vont être super mais sur l'asphalte, ça use très vite.

Cannell_e a écrit:
je n'ai pas vu le modèle doublé mais je sais que l'intérieur est en polar. Celui toute saison a seulement le tissus extérieur, je sais pas si je suis claire mdr

J'ai checké celle de mon chien et il y a du polar à l'intérieur effectivement, donc les pattes sont bien au chaud et sec clin d'oeil

Sur l'asphalte, je lui mets pas car elles vont trop s'user !

J'en reviens pas que j'ai fait 3 hivers avec, bon investissement :985:

Sylhan a écrit:
Cannell_e a écrit:

J'ai checké celle de mon chien et il y a du polar à l'intérieur effectivement, donc les pattes sont bien au chaud et sec clin d'oeil

Sur l'asphalte, je lui mets pas car elles vont trop s'user !

J'en reviens pas que j'ai fait 3 hivers avec, bon investissement :985:

Ici ça n'a pas tenu, il en perd régulièrement dans le banc de neige. Je lui mets juste quand il fait très froid, qu'il y a beaucoup de sel ou que je vois qu'il lève ses pattes, maintenant.

• Créer...