Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Josée est venue faire un tour en allant porter les bébés dans leur nouvelle famille!!! Ils sont tellement mignons! Ils grouillent pas mal par contre, alors désolé de la qualité des photos! Spécialement pour Eiram et Talma... Heidi touche pas à mes pompoms, mes son demi-frère lui trippe pas mal! Le tirage de babines, c'est de famille... PARTYYYYYYYYY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oh woooww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonnn garcon !!! Sont pas mal mignon les petits bulls terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Woww ! Le bringer pâle, vraiment beau comme couleur c'est la première fois que je vois un bull de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ils sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Adorables Igor devait se dire : Oh non, une meute de mini Heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est donc cute ces petites bibittes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ils ont l'air super marrants ces bébés là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi aussi j'aime bien le eptit pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Honnnnnn mais c'est tu assez beau tes ti bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ils sont donc ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Woww!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 wow le fauve bringé pale est sublime ..mais c'est un tricolor bringé l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 shaitann a écrit:wow le fauve bringé pale est sublime ..mais c'est un tricolor bringé l'autre?Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi aussi un gros coup de foudre pour le fauve bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Jolies terreurs! ils semblent déplacer pas mal d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Jaelle a écrit:shaitann a écrit:wow le fauve bringé pale est sublime ..mais c'est un tricolor bringé l'autre?Oui! j,ai un faible pour lui.je trouve ca beau du tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites