Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manik

Vêtements pour pitous à Laval

Messages recommandés

Bonjour à vous !

J'ai rasé mon bernois hier.. Je ne suis plus capable de brosser longtemps ou de passer constamment l'aspirateur sans me pogner d'énormes crampes au ventre. Je ne tiens pas à accoucher tout de suite.. 3 semaines encore!

J'habite à Laval.. Et je me cherche une place qui vendent des vêtements pour gros chiens pour l'hiver.. Du même genre que le polar de Walee de Gen.
Je ne recherche pas quelques choses de flashy et de luxe.. Un polar bien simple à un prix raisonnable.

Je sais qu'il y a un Puppy Angel Canada.. J'y suis jamais allée... mais ça l'air assez.. "bling bling" pas mal et très cherrant. Si vous avez des avis différents, faites-moi signe!

Alors auriez-vous une adresse à Laval à me conseiller ?

Je ne veux pas commander par Internet, car c'est maintenant que mon chien a froid... Déjà qu'avec sa grosse fourrure il était tellement frileux (Je n'avais jamais vu cela de ma vie!! Un bernois qui grelotte après 2 min à -3 ou -4 degrés....... Laissez-moi vous dire qu'asteur il en claquait des dents lors de sa sortie de ce matin)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le même style de polare que Gen, je l'ai pris à une boutide dans la région de Gatineau... un peu loin de Laval. C'est MozNiki du forum qui les crée. Je ne sais pas si elle en vend en dehors de la région faudrais lui demander.

C'est bizarre que ton bouvier est froid, parce qu'ici j'ai un boxer (on s'entend que le boxer est casi tout nue) et quand il fait pas en bas de -10 environ, je ne l'habille pas et elle endure! Elle grelotte une fois de temps en temps mais sans plus. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bernois allait être reproducteur dans une usine à chiots... Il vivait dehors avec une quinzaine d'autres chiens sans abris pour l'hiver.

Alors dans ce contexte, j'imagine que c'est la manière à mon chien de "faire pitier" et de se faire rentrer dans la maison. Son expérience là-bas lui a laissé quelques marques qui s'estompent avec le temps. Un jour il verra bien que je n'ai pas l'intension de lui faire vivre des engelûres dehors.

Mais ce matin, il claquait des dents, ce qui ne fesait pas d'habitude.. Donc il a vraiment froid, ce n'est pas juste dans sa tête razz

Malheureusement, je ne suis pas capable d'attendre qu'une commande par Internet arrive chez nous..

Je vais aller faire le tour des boutiques à pitous alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire si tu es chanceuse regarde au wal-mart ou au Mondou... Il doit bien avoir au moins un pull pour gros chiens en quelque part dans un de ses magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fois que j'ai regardé au WalMart, il en n'avait pas.

Je n'ai pas eu le temps malheureusement aujourd'hui, j'ai reçu belle-maman à souper..

Demain c'est dans nos plans! Mon chum veut même lui acheter des petits pantoufles anti-dérâppantes car il n'arrête pas de glisser dans la maison et quand il court, il "spin" dans du beurre! sourire

Pourtant mes 2 bergers ne patinent pas eux dans la maison... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savais tu qu'un simple toilettage chez la toiletteuse aurait suffit pour que tu n'ai pas à le brosser pendant un bon tit bout. Tout le sous-poil et le poil mort serait partie. Mais en tout cas.

Mise à part peut-être chez Mondou, je pense que la seule solution c'est internet, pas le choix malheureusement.. Ils annoncent des froids venant de l'arctique pour les prochains jours, ce ne sera pas évident pour ton chien qui est c'etait acclimaté à son manteau de fourrure naturel. Bonne chance dans tes recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Savais tu qu'un simple toilettage chez la toiletteuse aurait suffit pour que tu n'ai pas à le brosser pendant un bon tit bout. Tout le sous-poil et le poil mort serait partie. Mais en tout cas.

Mise à part peut-être chez Mondou, je pense que la seule solution c'est internet, pas le choix malheureusement.. Ils annoncent des froids venant de l'arctique pour les prochains jours, ce ne sera pas évident pour ton chien qui est c'etait acclimaté à son manteau de fourrure naturel. Bonne chance dans tes recherches...


En effet un toilettage sa aurais fait la job ... et au pire régulierement.


Moi quand j'ai étét obliger de rasé mes Chow (cause maladie de peau - Dhermatite) Ils ont geker et c,était l,été ...

il ne sente pas le vent direct sur leur peau d'habitude la, et la oui, sa prend sune bonne semaine s'habitué ....


et moi j'achete sur internet 2x-large pour mon groa Avalanchou!!!

sa prends 10 jours environs arrivée ... si non tu as canis-wear ou des choses comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu bonne en couture???

Je ne sais pas si ca pourrait marcher si jamais tu en trouves pas, c'est d'acheter un gros coton ouaté 2x ou 3 x de large et de le modifier un peu pour l'adapter à ton chien....suggestion comme ca! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Savais tu qu'un simple toilettage chez la toiletteuse aurait suffit pour que tu n'ai pas à le brosser pendant un bon tit bout. Tout le sous-poil et le poil mort serait partie. Mais en tout cas.

Mise à part peut-être chez Mondou, je pense que la seule solution c'est internet, pas le choix malheureusement.. Ils annoncent des froids venant de l'arctique pour les prochains jours, ce ne sera pas évident pour ton chien qui est c'etait acclimaté à son manteau de fourrure naturel. Bonne chance dans tes recherches...


Euhhh doh Oui je sais très bien, je suis moi-même toiletteure.

J'ai jugé qu'avec ma bedaine lourde, mes crampes, mes maux de dos, ce n'était pas nécessaire de toiletter mon bernois pendant 3hres de temps puisque j'accouche dans 3 semaines environ.

Je lui ai payé un toilettage ailleurs, qui m'a coûté les yeux de la tête.. Je voulais un bain et un brossage et le brossage a été cheap sur le chien, mais cherrant sur la facture. La toiletteuse m'avait fait tout en 1h30 (brossage, bain, séchage). J'en suis très fâchée. Quand tu fais une job de brossage à moitié sur un chien avec le type de poils du bernois, tu déclanches une mue.. Alors il perdait plus son poils après le "toilettage" qu'avant + une otite.

Il n'est pas malheureux du tout mon chien. Il a juste froid dehors. Pour cela, il est comme tous mes bernois que j'ai eu... Quand on les rasait, ils redevenaient comme des chiots. Et c'était la même chose pour mes clients.

Alors on s'en va voir aujourd'hui pour ce fameux manteau-chandail et ces petites pantouffles pour la maison.
Ou soi un chandail normal que je modifie, belle idée Cookie. Je lui mets mon polar en attendant, mais il est BEAUCOUP trop grand pour lui (pour moi aussi d'ailleurs, mon chum rêve de le mettre aux poubelles).. J'ai un "mini-bernois".. il pèse 68lb tout mouillé, pas standard du tout pour la taille. Il lui faudrait un chandail de mon beau-fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon !

On a trouvé un joli chandail Kangourou orange (qui fitt avec le collier haha).
Il est légèrement serré dans le poitrail.. Mais le plus grand aurait été trop grand pour le reste de la silhouette..

Il a été dehors 5 min.. Je suis contente, il ne grelottait même pas et c'est assez frais aujourd'hui. J'ai hâte de voir lors de la marche combien de temps il sera à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manik a écrit:
Oui je sais très bien, je suis moi-même toiletteure.


tu veux dire que tu es toiletteuSE, han ?
Ange

aie 3 semaines ?
ça va vite !!

ta valise es-tu prête ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Manik a écrit:
Oui je sais très bien, je suis moi-même toiletteure.


tu veux dire que tu es toiletteuSE, han ?
Ange

aie 3 semaines ?
ça va vite !!

ta valise es-tu prête ? clin d'oeil


Oui effectivement, toiletteuse.. Je fais l'erreur quand je parle, mais généralement, je l'écris comme il faut.... mais bon, pas cette fois-ci... Merci !

Non, ma valise n'est pas prête, je vais faire cela dans les prochains jours. J'ai souvent remarqué dans ma vie que, quand je me prépare trop d'avance, les choses arrivent en avance... Alors je ne voulais pas qu'elle arrive trop vite thumright On va lui donner le temps de grossir encore, j'en suis encore capable! Rolling Eyes

Mais là j'ai hâte !!! Et mon chum ne se peut plus.. en novembre passé, il pensait que j'allais accoucher en décembre... fou Pourtant, je n'avais pas vraiment commencer à avoir une bedaine... Elle a poussé en 2 mois ! doh En-t-k.. mon chum trouve ça long jusqu'en février.

Ma chum veut me prêter son moïse, mais elle ne me l'a pas amené encore arrrgarrrgarrrg Dès que je vais le recevoir, je fais ma valise, je vais être prête à l'accueillir !

J'ai hâte de savoir c'est quoi vivre un accouchement hum... vive les premières fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...