Lindy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Comme promis je vous met quelques photos du gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh wow! Il est superbe Félicitation pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Beau toutou! Oui félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Tres beau le toutou Bravo pour ton sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Belle bête, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est quoi l'histoire de ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui parles nous de lui ...comment il est arrivé dans ta vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est un magnifique et adorable dogue de bordeaux qui etait supposé passé a l'euthanasie hier soir . La toiletteuse du Spa poilu ma demander si je pouvais faire quelque chose mais étand donné que c'est un male c'était plus difficile du au male réactif a mon chum et finalement hier apres midi j'ai dit a pis de la schnout on fera de la rotation . Donc j'ai mis des annonces et meme pas 3 heure apres une connaissance a moi qui est a la recherche DU chien de ses reves ma demander des infos et puis finalement a décidé de le prendre ... Une perle ce chien , gentil avec les chiens , les chats , les enfants ...et meme les oiseaux Le chien est dans sa nouvelle famille depuis hier soir et deja il l'adore le chien ce sent comme chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 elle ne seras pas decu ces grosse betes son vraiment adorable,je suis completement en amour avec la mienne,d'une douceur incroyable avec tout le monde,petits et grands félicitation pour ton geste et ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Beau bonhomme Félicitations! C'est du beau travail ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Wow! Dire que l'on soupçonne le chiot de ma fille d'être croisé DDB! Quelle belle bête! Bravo pour ton geste et longue vie au toutou dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Wow une affaire rondement menée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Thalian a écrit:Wow! Dire que l'on soupçonne le chiot de ma fille d'être croisé DDB! Quelle belle bête! Bravo pour ton geste et longue vie au toutou dans sa nouvelle famille!oublie le soupcon je suis sur a 99.9%qu'il a du DDB et si il en prend le caractere il vas etre adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai hâte de pouvoir vous mettre de nouvelles photos. Il grandit en beauté le p'tit.... ben là, c'est relatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Lollll relatif longtemp ... Car c'est un gros petit !! Mais c'est sur qu'il est croisé DDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Lindy a écrit:C'est un magnifique et adorable dogue de bordeaux qui etait supposé passé a l'euthanasie hier soir . La toiletteuse du Spa poilu ma demander si je pouvais faire quelque chose mais étand donné que c'est un male c'était plus difficile du au male réactif a mon chum et finalement hier apres midi j'ai dit a pis de la schnout on fera de la rotation . Donc j'ai mis des annonces et meme pas 3 heure apres une connaissance a moi qui est a la recherche DU chien de ses reves ma demander des infos et puis finalement a décidé de le prendre ... Une perle ce chien , gentil avec les chiens , les chats , les enfants ...et meme les oiseaux Le chien est dans sa nouvelle famille depuis hier soir et deja il l'adore le chien ce sent comme chez eux Wow parle moi de ca une fille qui fonce comme toi..... Bravo pour ton geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il est magnifique, merci pour lui avoir donner une deuxième chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je suis très contente de savoir qu'il a trouvé sa famille Il est pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Wow vraiment beau le monsieur C'est un très beau geste que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites