Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Le bordeaux !!

Messages recommandés

Comme promis je vous met quelques photos du gros toutou Content











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres beau le toutou ContentYes Bravo pour ton sauvetage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un magnifique et adorable dogue de bordeaux qui etait supposé passé a l'euthanasie hier soir . La toiletteuse du Spa poilu ma demander si je pouvais faire quelque chose mais étand donné que c'est un male c'était plus difficile du au male réactif a mon chum et finalement hier apres midi j'ai dit a pis de la schnout on fera de la rotation .



Donc j'ai mis des annonces et meme pas 3 heure apres une connaissance a moi qui est a la recherche DU chien de ses reves ma demander des infos et puis finalement a décidé de le prendre ... Une perle ce chien , gentil avec les chiens , les chats , les enfants ...et meme les oiseaux bravo




Le chien est dans sa nouvelle famille depuis hier soir et deja il l'adore le chien ce sent comme chez eux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne seras pas decu ces grosse betes son vraiment adorable,je suis completement en amour avec la mienne,d'une douceur incroyable avec tout le monde,petits et grands amour

félicitation pour ton geste et ton grand coeur Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Dire que l'on soupçonne le chiot de ma fille d'être croisé DDB!

Quelle belle bête! Bravo pour ton geste et longue vie au toutou dans sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Wow! Dire que l'on soupçonne le chiot de ma fille d'être croisé DDB!

Quelle belle bête! Bravo pour ton geste et longue vie au toutou dans sa nouvelle famille!


oublie le soupcon je suis sur a 99.9%qu'il a du DDB clin d'oeil et si il en prend le caractere il vas etre adorable Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de pouvoir vous mettre de nouvelles photos. Il grandit en beauté le p'tit.... ben là, c'est relatif! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollll relatif longtemp ... Car c'est un gros petit CrampéCrampé !! Mais c'est sur qu'il est croisé DDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
C'est un magnifique et adorable dogue de bordeaux qui etait supposé passé a l'euthanasie hier soir . La toiletteuse du Spa poilu ma demander si je pouvais faire quelque chose mais étand donné que c'est un male c'était plus difficile du au male réactif a mon chum et finalement hier apres midi j'ai dit a pis de la schnout on fera de la rotation .



Donc j'ai mis des annonces et meme pas 3 heure apres une connaissance a moi qui est a la recherche DU chien de ses reves ma demander des infos et puis finalement a décidé de le prendre ... Une perle ce chien , gentil avec les chiens , les chats , les enfants ...et meme les oiseaux bravo




Le chien est dans sa nouvelle famille depuis hier soir et deja il l'adore le chien ce sent comme chez eux Yes


Wow parle moi de ca une fille qui fonce comme toi..... Yes
Bravo pour ton geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente de savoir qu'il a trouvé sa famille Il est pas mal beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment beau le monsieur amouramour

C'est un très beau geste que tu as fais YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...