Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F11

Mon petit dernier ! Chiot de Rose

Messages recommandés

Rose (née un 1er Janvier), a eu sa portée le 25 décembre (assez concept ma femelle hein !). Elle a eu un mâle et une femelle, malheureusement, la femelle avait une malformation abdominale (que j'avais vu quand j'avais fait échographie Rose moi même avant son accouchement). La petite n'a pas survécu, mais au moins on s'y attendait.

Le petit mâle lui porte à merveille, comme il est né à Noël, il s'apelle Ebenezer Scrooge ! razz

Être le seul de sa portée a des avantages, il est gras comme un voleur c'Est épouvantable ! hihihi

Il n'est pas sur le site web, car je manque un peu de temps, mais aussi car il ne sera probablement pas à vendre.

Alors le voici !

Et une petite photo avec sa maman, Rose

J-F

wow il est super beau ce petit, il a l'air très allumé mais légèrement rond. sourire

Il est très beau et en pleine forme ce petit !!!
Et la maman est vraiment belle. J'aime bien le physique de cette race. En général je préfère les gros chiens, mais les parson russel sont des petits chiens que j'adore !

Invité

Allo J-F serait-il possible d'Avoir des photos du petit coeur J'ai regarder sur ton site web et il n'y en a pas de lui amour

Invité
gêné Je veux tellement des photos que je fais des doublons Ange

Il est tellement magnifique
C'est tellement une race que j'aime, particulièrement à cause de Mon chien Skip...Souvenirs d'enfance Siffle

• Créer...