J-F11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Rose (née un 1er Janvier), a eu sa portée le 25 décembre (assez concept ma femelle hein !). Elle a eu un mâle et une femelle, malheureusement, la femelle avait une malformation abdominale (que j'avais vu quand j'avais fait échographie Rose moi même avant son accouchement). La petite n'a pas survécu, mais au moins on s'y attendait.Le petit mâle lui porte à merveille, comme il est né à Noël, il s'apelle Ebenezer Scrooge ! Être le seul de sa portée a des avantages, il est gras comme un voleur c'Est épouvantable ! hihihiIl n'est pas sur le site web, car je manque un peu de temps, mais aussi car il ne sera probablement pas à vendre.Alors le voici !Et une petite photo avec sa maman, RoseJ-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oooonnnnn que c'est beau un parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super marking...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 wow il est super beau ce petit, il a l'air très allumé mais légèrement rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il est ben cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh, les beaux parsons!!! Il est vraiment cute et la maman est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il est très beau et en pleine forme ce petit !!!Et la maman est vraiment belle. J'aime bien le physique de cette race. En général je préfère les gros chiens, mais les parson russel sont des petits chiens que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 trop mignon je crois que c'est une des rare petite race qui m'attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il est vraiment mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 OMG...trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super cute!! Les markings sont cool et le regard de la maman...tellement attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Wow Tit chiot dodu !La maman est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Allo J-F serait-il possible d'Avoir des photos du petit J'ai regarder sur ton site web et il n'y en a pas de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Je veux tellement des photos que je fais des doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il est tellement magnifiqueC'est tellement une race que j'aime, particulièrement à cause de Mon chien Skip...Souvenirs d'enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites