Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Perte des dents de lait

Messages recommandés

Bonjour,

Amarok est entrain de perdre ses dents de lait, depuis 2 ou 3 semaines.
Il saigne beaucoup des gencives, je me demande si c'est normal ? Asiaq se retrouve tout le temps pleine de sang quand ils jouent ensemble. Ca effrait les gens quand je vais les promener, car du sang rouge sur un pelage blanc, ça se voit fort, et tout le monde pense que c'est Asiaq qui est blessée alors que c'est Amarok qui perd ses dent.

Jusqu'à quelle âge un chiot perd ses dents de lait et combien de temps cela dure habituellement ?
Est-ce normal qu'il saigne autant ?

Merci !!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le dent de bb vient de tomber, c'est normal que ça saigne.
La pousse des dents d'adulte dure a peu près 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que j'en sais quelque chose hein! Mon chien est rendu à un peu plus de 6 mois et ils sont tous blancs. Donc ca fait très joli hein du poil rosé!!!!

Mais ca ne durera pas tu vas voir. J'me rappelle pas combien de temps mais à peine quelques semaines et c'était chose du passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!


Vivement que ce soit fini !

Je lui donne des os de boeuf (gros os à moelle) pour l'aider à détacher ses dents qui branlent. C'est une bonne idée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est en plein dedans nous aussi et on est choyé, hier quand ma mère a passé le balais elle a retrouver 3 dents, une canine, une incisive et une molaire . C'est jusqu'à environ 6 mois normalement. Donc autour de 2-3 mois que ça dure.

Ici les deux chiens sont foncé, mais on retrouve du sang sur les jouets et la laisse de Pepper que Lena veux absolument promener elle même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...