Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

C'est décidé, Léo va rester avec nous...

Messages recommandés

Les semaines d'essai ne sont pas terminé mais c'est décidé, Léo va rester avec nous. Yes
Il est trop adorable et intelligent.
Déjà il ne jappe presque plus! bravo Oui, j'le jure!
Il s'est énormément calmé avec les chats. On a réussit à ce qu'il interragisse autrement qu'en courant après eux et en jappant! bravo
je suis très fière du petit Léo.

Mon dieu j'ai du aller lire tes vieux messages pour me rendre compte que tu es de retour!!! Je suis tellement heureuse de te revoir parmis nous!

Je pense souvent à vous! Content

Pense tu recommencer les Friandises de Mr. Maurice?

Félicitations pour le nouveau petit membre de votre famille!!!!! bravo Qui sait.. On se verra peut-être au printemps prochain! Ca fait tellement longtemps! thumright

Super, contente pour vous et ce petit Léo.....

mais j'ai hâte de voir sa bette razz

Mon caniche aussi au début courait après les chats, il a compris assez vite que c'était non, Canelle lui a fait comprendre hihihihi Content

C'est super !! Yes

J'aimerais ça que mes chats fassent comprendre à Stella de les lâcher ! Crampé

Mika a écrit:
C'est super !! Yes

Je t'envoie ma vieille Canelle, gare à toi Stella, elle en a vu des fatigants de chiens lol

Sylhan a écrit:
Mika a écrit:
C'est super !! Yes

Je t'envoie ma vieille Canelle, gare à toi Stella, elle en a vu des fatigants de chiens lol

Pas de problème ! Je garanti pas qu'elle va revenir chez toi par contre ! Ma mère va la garder juste pour elle Crampéamour

Avec les chats c'est pas encore parfait parfait là! Ma chatte Anna n'a toujours pas oser descendre du 2ième mais elle va dans les escaliers et Léo ne réagit pas trop, on voit une très très grande amélioration. Il est capable de se coucher dans le salon même si le chat y est. Il ne jappe plus du tout après eux!

Evilquick: Non je ne recommencerai pas Les Gourmandises de M. Maurice parce que je n'ai pas le temps. Je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai un petit garçon qui a maintenant 2 ans 1/2. Ça demande pas mal de temps et d'énergie un petit mec comme le mien! amour

Félix et Léo s'adore amour Souvent Félix ne s'occupe pas vraiment de Léo mais au moins une fois par jour il veut le promener en laisse dans la maison. Ça dure un bon 15-20 minutes chaques fois et Léo semble apprécié.

J'apprends lentement à mon fils à lancer la balle à Léo dans la maison et Léo trippe en courant après la balle!
J'ai hâte de récupérer mon appareil et vous montrer des photos.

• Créer...