Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

quand vous aller en visite amenez vous ...

Messages recommandés

les accessoires de vos pitous ??

je veux dire ... moi j'ai un chien.. si je reçois des amis, avec leur chien .. je dois tu m'attendre a ce que leur pitou mange toute les os de mon chien ??? ou ce serait bien qu'ils amènent le leur ?? ( surtout qu'ils ont un bébé chien qui fait ses dents.. alors que moi ma vieille de 10 ans un os dure très longtemps... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,j'amène toujours les jouets de Kenya. Premièrement , par politesse. Deuxièmement,je connais pas les jouets de mes amis et je suis peut-être pas d'accord avec ceux ci....exemple j'achète pas de jouet cheap a mon chien par sécurité....et aussi, mon chien n'est pas destructeur, mais s'il l'était je serais mal qui brise le jouet de l'autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, de toute facon, c'est pas parce qu'il va apporter ses accessoire qu'il mangera pas les os de ton chien. Pourquoi tu les ramasse pas avant qu'il arrive si ca dérange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ramasse toujours si je sais qu'un autre chien va venir en visite, j'ai trop peur que ça dégénère en chicane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, oui, j'emporte toujours mes propres accessoires, bols, jouets, os, etc... Et si je recois des gens, je m'attendrais a ce qu'ils fassent de meme... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi je ramasse toujours si je sais qu'un autre chien va venir en visite, j'ai trop peur que ça dégénère en chicane.


+1
Quand je vais en visite dans une maison sans chien, je ne me gêne pas pour amener les tout, sinon j'amère rien, j'ai trop peur que ça fasse de la chicane. Zack est respectueux, il ne touche pas aux jouets des autres, ou si il le fait, il ce retire au moindre signe d'avertissement, mais je ne voit pas l'intérêt d'amener ses jouets pour que finalement ce soit l'autre chien qui en profite! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'amène ses jouets, elle vole ceux des autres chiens sinon ! J'ai jamais eu de visite avec un chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporte toujours les os, jouets, bols à Vega en visite, mais en visite chez des amis qui ont déjà des chiens, non, j'apporte rien, Vega boit dans les bols des amis chiens, joue avec les jouets des amis chiens. Mais bon, ce sont des amis très près de moi et Vega. Si jamais je l'ammenais chez quelqu'un d'inconnus avec chien inconnu, j'apporterais ses choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mais, de toute facon, c'est pas parce qu'il va apporter ses accessoire qu'il mangera pas les os de ton chien. Pourquoi tu les ramasse pas avant qu'il arrive si ca dérange?


+1

Pour ma part c'est logique. Surtout qu'il est reconnu qu'un chien préfère "toujours" les os de l'autre chien! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire aussi que j'amène toujours son bol de nourriture et sa nourriture.
Ce n'est pas tout le monde qui a un bol pour Stella si je n'amène pas le mien, surtout si les personnes en question n'ont pas de chien. Mais surtout, même si j'amène la nourriture de Stella, les chiens finissent par échanger leur bols Crampé C'est du troc de croquette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'a pas de chien oui on traine le ti kit à chien. Quand on va chez ma Mais sinon, j'emmène juste une couverture pour que les chiens aille leur coins sans piqué lui du résident. Si un chien vient chez moi et joue ou brise un jouet qui traîne bin c'est parce que j'étais d'accord, sinon je l'aurais ranger c'est tout.

Mais bon je n'ai ce problème là, mes chiens ne mange pas d'os et n'ont aucun jouet cheap, juste des jouets très résistant, mais avec un chien pas trop connu c'est pas de jouet, on ne chercher pas le trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es assez rare qu'on trimballe le chien. Il va seulement à 4 maisons de chez moi chez Karo. Les chiens sont souvent dehors quand on les amènes chez l'autre et quand ils rentrent c'est rare qu'ils cherchent à jouer. Ils veulenet plus se tirailler qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Je ne me suis jamais arrêté à cette pensée. J'ai toujours un kit chiens dans l'auto mais on l'utilise rarement. Si on part plus longtemps, j'entre leur nourriture. Mais that's about it.

Mes chiens ne sont pas tentés par les jouets des autres. Sont beb plusssss intéressés à "japper" si y'a de l'action. croco

Y'a juste Kooza qui aime bien ramasser les choses des autres mais y'a pas de malice.

Et quand je reçois des gens qui viennent avec leurs chiens, je ne me casse pas la tête à tout ramasser. Les bacs à jouets/os sont là pour tous. Et si ca se chicanerait (j'ai pas vécu encore) ben too bad, on mettrait de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je garde des chiens de temps en temps, et j'ai parfois de la visite avec des chiens. Je leur dit toujours de rien amené; Noah a des tonnes de jouets, il attend juste un ami pour les partager, et si il y en a de brisé, et bien tant pis. Si il y en a auxquels je tiens plus, je les enleve tout simplement! Et les os aussi je les enleve quand il y a plus qu'un chien chez moi! Pour les bols, j'en ai aussi quelques un alors j'ai pas de probleme avec ca!!

Quand moi je vais en visite avec mon chien, j'amene rien non plus! Si il y a des os la-bas quand j'arrive, je demande si on peut les enlever! Mais en général c'est déja fait... Noah ne brise pas les jouets, mais si l'autre chien est possessif, on les enleve aussi! Et pour le bol d'eau, au pire, un pot de margarine fais l'affaire, mais si je reste plus longtemps, la je vais amener ses bols et sa nourriture, mais c'est tout!

Par contre si je vais chez quelqu'un qui n'a pas de chiens, j'amene tout ce qu'il faut; bols, jouets, sacs a caca, et sa cage en tissus au cas ou on en aurait besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


Et quand je reçois des gens qui viennent avec leurs chiens, je ne me casse pas la tête à tout ramasser. Les bacs à jouets/os sont là pour tous. Et si ca se chicanerait (j'ai pas vécu encore) ben too bad, on mettrait de côté.


Je me rapelle de bébé Pumpkin qui se foutait de tes jouets pour chiens mais volait tout tes jouets pour chats qui trainait. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Saint mom a écrit:


Et quand je reçois des gens qui viennent avec leurs chiens, je ne me casse pas la tête à tout ramasser. Les bacs à jouets/os sont là pour tous. Et si ca se chicanerait (j'ai pas vécu encore) ben too bad, on mettrait de côté.


Je me rapelle de bébé Pumpkin qui se foutait de tes jouets pour chiens mais volait tout tes jouets pour chats qui trainait. razz


Et Cookie qui avait trouvé la bouffe des chiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé va juste chez ma mère et il a déjà toute ses choses là bas.

Mais si je devais apporter ailleurs, j'amenerais quelques trucs oui.
Sauf si il y a déjà un chien, je sais pas trop.

Ce serait peut etre bien que les deux chiens est deux os neufs?
Comme ¸
ca pas de chicane? Je sais pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki, le chien s'est fou bien que l'os soit neuf...celui du voisin va quand meme etre mieux a ses yeux pour certains chien.

Ici j'ameme seulement le plat de bouffe et les produits de toilletage de mon chien. Il est trop possessif pour qu'on laisse trainer des jouets. Il mange dans une autre piece qui va etre fermer le temps qu'il mange également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol même deux os neufs, oublie ça..... ils gossent tous après le même mdr

D'ailleurs quand je reçois l'ami de Cookie, le ptit chi Coco, je serre tout tout tout car Cookie est trop bitch dans ce temps-là, de toute façon ils jouent entres eux à se chamailler et se courir et c'est ben plus l'fun Content

Moi je vais jamais chez les gens avec mes chiens, pour les rares fois que j'y vais avec Cookie j'amène un bol et quelques croquettes, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
kiki, le chien s'est fou bien que l'os soit neuf...celui du voisin va quand meme etre mieux a ses yeux pour certains chien.


C'est exactement ce que je me suis dit... un chien reste un chien.

Si tu veux pas que l'autre chien y touche, le mieux, selon moi, c'est de ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Saint mom a écrit:


Et quand je reçois des gens qui viennent avec leurs chiens, je ne me casse pas la tête à tout ramasser. Les bacs à jouets/os sont là pour tous. Et si ca se chicanerait (j'ai pas vécu encore) ben too bad, on mettrait de côté.


Je me rapelle de bébé Pumpkin qui se foutait de tes jouets pour chiens mais volait tout tes jouets pour chats qui trainait. razz


Et Cookie qui avait trouvé la bouffe des chiens Rolling Eyes



Quoi!!!C'était drôle hein!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'apporte toujours ses jouets, mais les choses du voisins sont toujours bien plus interessantes que celles du quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'apporte toujours ses jouets, mais les choses du voisins sont toujours bien plus interessantes que celles du quotidien.


Même chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moije n'apporte pas de jouets, à cause de la chicane, et en plus je donne toujours rendez-vous aux amis que je visite dansle bois le plus proche afin de marcher en terrain neutre pour que les chiens se connaissent et ensuite on rentre dans la maison et tou ce passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...