Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

Vétérinaire faisant césarienne d'urgence région Québec

Messages recommandés

Ce n'est pas nécessaire présentement.
Mais au cas où, je tâte le terrain.

Connaissez vous des vétérinaires compétents qui font des césariennes d'urgence la fin de semaine?

Dans la région chaudière-appalaches ou Québec, le plus près des ponts possible sur la rive-nord serait le mieux, nous sommes de la rive-sud (st-lambert-de-lauzon et les environs).

La vétérinaire qui suit normalement mon chien va être partie la fin de semaine précédant la mise bas de ma pitoune, et puisqu'elle est prévue pour le 1 février, soit environ deux jours seulement plus tard... On veut être prêts au cas.

Hope for the best, prepare for the worst... Je devrais me faire tatouer ça quelque part ;)


À part Daubigny.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part Daubigny les fins de semaines et en urgence je ne vois pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Ce n'est pas nécessaire présentement.
Mais au cas où, je tâte le terrain.

Connaissez vous des vétérinaires compétents qui font des césariennes d'urgence la fin de semaine?

Dans la région chaudière-appalaches ou Québec, le plus près des ponts possible sur la rive-nord serait le mieux, nous sommes de la rive-sud (st-lambert-de-lauzon et les environs).

La vétérinaire qui suit normalement mon chien va être partie la fin de semaine précédant la mise bas de ma pitoune, et puisqu'elle est prévue pour le 1 février, soit environ deux jours seulement plus tard... On veut être prêts au cas.

Hope for the best, prepare for the worst... Je devrais me faire tatouer ça quelque part ;)


À part Daubigny.

Merci!



Il ne t'a recommandé personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Laurier-Station 418-728-5121 Les urgences sont sur appels

J'allais dire la même chose!
En passant Maude, Odélia pète le feu! Elle est aussi déplaisante qu'elle l'était avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Maude a écrit:
Laurier-Station 418-728-5121 Les urgences sont sur appels

J'allais dire la même chose!
En passant Maude, Odélia pète le feu! Elle est aussi déplaisante qu'elle l'était avant!


AAAH Je suis contente de lire ça!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
warra a écrit:
Ce n'est pas nécessaire présentement.
Mais au cas où, je tâte le terrain.

Connaissez vous des vétérinaires compétents qui font des césariennes d'urgence la fin de semaine?

Dans la région chaudière-appalaches ou Québec, le plus près des ponts possible sur la rive-nord serait le mieux, nous sommes de la rive-sud (st-lambert-de-lauzon et les environs).

La vétérinaire qui suit normalement mon chien va être partie la fin de semaine précédant la mise bas de ma pitoune, et puisqu'elle est prévue pour le 1 février, soit environ deux jours seulement plus tard... On veut être prêts au cas.

Hope for the best, prepare for the worst... Je devrais me faire tatouer ça quelque part ;)


À part Daubigny.

Merci!



Il ne t'a recommandé personne ?


Daubigny clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Moffet a déja fait de l'urgence mais je ne sais pas s'il fesait des césarienne.


Est-ce que c'Est dans le coin de beauport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Jezabel a écrit:
Moffet a déja fait de l'urgence mais je ne sais pas s'il fesait des césarienne.


Est-ce que c'Est dans le coin de beauport?


Oui, nord de beauport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi l'hôpital Lesage Robin et Tousignant sur le boulevard L'Ormière, tu appels en cas d'urgence, laisse un message et un vétérinaire te rappel très rapidement...pour avoir appelé deux fois en urgence pour mes oiseaux, j'ai eu un excellent service...418-840-0444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...