Humming_Be 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quelle est la justification de Zinedine Zidane pour son acte violent envers Materazzi lors de la finale de la coupe du monde 2006 ?Réponse : Il a agi sur un coup de tête --------------------------------------------------------------------------------Chirac, De Villepin et Sarkozy font une croisière et leur bateau coule qui est sauvé ?Réponse : LA FRANCE -------------------------------------------------------------------------------- A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police !En effet, il y a risque de contamination de la pipette par la grippe aviaire car ces contrôles sont effectués par des... POULETS. -------------------------------------------------------------------------------- Que fait un père belge qui vient d'avoir des jumeaux ? Il cherche le père de l'autre pour le féliciter ------------------------------------------------------------------------------- Qu'évoque pour vous un squelette dans un placard ?1. Un amant oublié ? 2. Un crime non découvert ? Non. Simplement un belge qui jouait à cache-cache et qui a gagné...-------------------------------------------------------------------------------Quel animal court le plus vite ? Réponse : le pou car il est toujous en tête ! ------------------------------------------------------------------------------- :bom: Deux chats discutent:-"Mon peintre préféré c'est PICASSO et toi ??-"Moi c'est WALT DISNEY.-"Mais ce n'est pas un peintre !-"Je sais mais il dessine bien les souris. ------------------------------------------------------------------------------- :silent: 3 Avez-vous regardé l'émission sur les grenouilles hier soir ?............Moi non plus c'était tard ! ------------------------------------------------------------------------------- De quelle couleur sont les petits pois ? Rouge (Parce les petits poissons rouges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites