Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Les pti-loups dans la neige !

Messages recommandés

La luminosité était tellement belle ce matin, je suis retournée prendre mon appareil photo !
J'ai mitraillé ! Plusieurs dizaines de photos ! sourire
Ca donne de tellement belles photos que j'ai eu bien du mal à choisir lequelles vous montrer... y en a beaucoup ! Content

Alors voici la petite oursonne blanche :

Et le petit-loup (plus si petit que ça !!) :

J'aime les petits yeux d'Asiaq amour . Amarok est aussi très photogénique...je vient d'en faire mon fond d'écran Content

muneca a écrit:
J'aime les petits yeux d'Asiaq amour . Amarok est aussi très photogénique...je vient d'en faire mon fond d'écran Content

wow quel honneur !! sourire
Merci !!

Amarok parfois je trouve qu'il ressemble à un loup de loin quand il prend certaines poses et on ne voit plus son collier. Ou bien un coyote.
Comme ici :

Trop mignon tes poilus !! coeur
Asiak est vraiment drôle avec c'est petites oreilles qui commence a rester droite coeur

Merci !!
Ces deux loulous nous donnent beaucoup de bonheur ! (... et beaucoup de travail mais ça faut pas le dire ^^).
Finalement on ne regrette pas d'avoir pris Amarok (qui n'était pas prévu du tout !) en même temps que Asiaq. C'est un excellent chien et un bon copain avec Asiaq, deux chiots en même temps c'est vraiment différent d'un seul. Ca a des inconvénients mais aussi beaucoup d'avantages et je pense que ça vaut la peine.

Julie Nordic a écrit:
Amarok va devenir gris-sable tranquillement ... il est bien mignon

Gris, tu crois ? Gris-sable c'est plutôt beige ou plutôt gris pour toi ?
C'est vrai qu'il a des poils noir de plus en plus nombreux. Quand on l'a eu il avait juste une toute petite tache noire sur la base de la queue et une légère trace plus foncée sur le dos, le long de la colonne vertébrale.
Depuis le foncé est sorti : sur le dos, la queue et les sourcils. Il va peut-être foncer encore plus. C'est les poils du dessus qui sont foncés, mais sa couleur de base du sous-poil reste biscuit/beige.
Je me demande s'il va foncer aussi au niveau du visage/museau ou bien rester blanc avec des sourcils noirs.

Voici une photo du père d'Amarok :

Sa mère est samoyède donc blanche comme Asiaq.
Parfois les croisements samoyède/husky ou malamute donnent des chiens entièrement blancs comme celui de patricia30, mais parfois ils ont des marquages de couleur diluées comme Amarok. C'est étrange la génétique...

c'est sur qu'il n'est pas un roux .... puisqu'un roux n'a pas le droit à la pigmentation de gris ou de noir.

Ton chien est un gris biscuit : Il y a des teinte plus foncé que d'autre ...

Chiot un gris biscuit husky de chez Desloupiots:

Adulte:

Citation :
Site: www.dessportscanins.com
La robe est grise et présente la particularité d'avoir des teintes de sable crème dans les secteurs juste derrière les oreilles , au dessus des jarrets, aux cuisses et au niveau du visage leur marquage faciale présente régulièrement du beige, la couleur de fond est également beige sable (certain sujet présente plus du sable-biscuit sur un plus grand pourcentage du corps. Le poil est de couleur gris à la pointe et sable crème blanc à la base. Le sous poils est de couleur blanc beige-gris pâle.

Il y Cahoon qui a un husky avec beaucoup de sable-biscuit (mais reste un gris-sable tout de meme)

Il ne deviendras pas super foncé ... mais ne resteras pas aussi beige, je crois. Content Et le fait que sa truffe est noir nous dit tout de suite qu'il n'est pas un roux, en plus du gris qu'on voit un peu.

Les roux ont la truffe rose, beige, brune!!!!

Très belles photos!!
Habituellement, je craque pour ta petite Sam (je craque encore), mais là, ton petit homme est tellement beau sur les photos! amour

J'ia vraiment un faible pour Asiaq, elle est si jolie!! ♥♥♥ (désolée les vraies smileys marchent pas à l'école!)
Amarok ausis est mignon! ♥

• Créer...