Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Vixen arive cet après-midi! ADOPTÉE!

Messages recommandés

Oh la la que j'ai hâte!!!! Content Vixen se joindra à nous aujourd'hui! Elle a déjà des jouets qui l'attendent...

Des photos de la puce à venir. Mon mari qui avait de petites réticences à aussi hâte que moi maintenant! Yes

Ce matin, j'ai dit à l'oreille de Fanny qu'elle aurait une compagne, qu'elle devra être gentille avec elle... clin d'oeil

Mon entrée dans l'univers des FA vient de se faire....

Vixen a été adoptée cet après-midi. Je suis déçue, je l'admets mais tellement contente pour la petite!

La semaine dernière, je faisais le grand saut. Mon mari avait accepté. J'étais physiquement et psychologiquement prête. Vixen est partie avant même que d'arriver chez moi.

Ma première expérience est terminée et je vis ça comme la glace brisée. Une bonne expérience somme toute.

Sasha m'a proposé un autre chiot. Je suis partante et mon mari aussi. Que demander de mieux!? :985:

Longue vie dans ta famille belle Vixen! amour

Mais je pense que les jouets à l'intention de Vixen devront attendre d'autres petites dents... razz

Je comprends ta déception. Tu était prête pour cette petite.
Un autre bébé t'attend. Je te souhaite beaucoup de joie dans cette nouvelle aventure!

Tant mieux si tout se termine bien! Je suis contente pour la petite!

:985:

Ça fait toujours plaisir.
On essaie d'aider le plus possible! :985:

je comprend que ça doit te faire un pincement au coeur c'est très généreux de ta part d'avoir fait les démarches pour devenir FA

une vie heureuse attend la belle Vixen.

• Créer...