Thalian1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh la la que j'ai hâte!!!! Vixen se joindra à nous aujourd'hui! Elle a déjà des jouets qui l'attendent...Des photos de la puce à venir. Mon mari qui avait de petites réticences à aussi hâte que moi maintenant! Ce matin, j'ai dit à l'oreille de Fanny qu'elle aurait une compagne, qu'elle devra être gentille avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi aussi j`ai hâte qu`elle soit chez-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai hâte d'avoir des nouvelles, elle va être gâtée la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui, gâtée mais bien élevée... J'AI HÂTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mon entrée dans l'univers des FA vient de se faire....Vixen a été adoptée cet après-midi. Je suis déçue, je l'admets mais tellement contente pour la petite!La semaine dernière, je faisais le grand saut. Mon mari avait accepté. J'étais physiquement et psychologiquement prête. Vixen est partie avant même que d'arriver chez moi.Ma première expérience est terminée et je vis ça comme la glace brisée. Une bonne expérience somme toute.Sasha m'a proposé un autre chiot. Je suis partante et mon mari aussi. Que demander de mieux!? Longue vie dans ta famille belle Vixen! Mais je pense que les jouets à l'intention de Vixen devront attendre d'autres petites dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je comprends ta déception. Tu était prête pour cette petite.Un autre bébé t'attend. Je te souhaite beaucoup de joie dans cette nouvelle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tant mieux si tout se termine bien! Je suis contente pour la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci de ton aide Valérie! J'ai bien aimé jaser avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ça fait toujours plaisir. On essaie d'aider le plus possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je comprend que ça doit te faire un pincement au coeur c'est très généreux de ta part d'avoir fait les démarches pour devenir FAune vie heureuse attend la belle Vixen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites