SnowBall02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis vraiment fière du résultat Mon chumMa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Très belle photo !! P.S : Ton chum est du pour faire faire son bord de pantalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Très belle photo !! P.S : Ton chum est du pour faire faire son bord de pantalon !! Ouin , j'y est dis sa quand j'ai vue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super!! Est-ce que tu es membre du forum quebecphotos? http://www.quebecphotos.ca/forums/forum.phpCe serait super pour ton apprentissage. Il y a de vrais pros sur ce site qui pourront t'aider à évoluer en commentant tes photos pour que tu puisses exploiter ton plein potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Vraiment lumineux La prochaine session on peut avoir une photo d'ensemble du shoting Vraiment impressionnéeLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quel talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Les cheveux dans le vent et tout! J'allais justement te suggérer de t'inscrire au même forum que Valérie.Il faut savoir prendre la critique, mais ça va te faire progresser et améliorer ta technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tes photos sont tellement belle la! Ta soeur est vraiment belle sur tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore! C'est quand mon tour Et...je suis d'accord pour le bord de pantalon!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu as du talent!elles sont tres belles tes photos... Pour les pantalons.....c'est juste normal j'ai un gars de 18 ans donc j'en ai vu passé en titi comme ca ici. Y faut que jeunesse se fasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 fichu que vous vous ressembler toi et ta seur Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce sont de très belles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 SnowBall a écrit:Je suis vraiment fière du résultat Ça fait cute les tites couettes au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu as un sens artistique extrêmement développé et un talent certain pour aller chercher l'étincelle de tes sujets. En allant chercher un peu plus de connaissances techniques tu feras une photographe remarquable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci tout le monde Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le forum de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Désolé pour la dérive...Valérie: ce site semble super, mais....ai-je une place parmis ces pros avec mon pauvre p'tit Canon toute automatique digital ? Oubedon c'est vraiment pas la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 BambiCC a écrit:Désolé pour la dérive...Valérie: ce site semble super, mais....ai-je une place parmis ces pros avec mon pauvre p'tit Canon toute automatique digital ? Oubedon c'est vraiment pas la place... Moi aussi avec mes photos je me demandais si j'aurais ma place sur ce forum là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Super ce forum, je me suis inscrite il y a pleins d'info interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 BambiCC a écrit:Désolé pour la dérive...Valérie: ce site semble super, mais....ai-je une place parmis ces pros avec mon pauvre p'tit Canon toute automatique digital ? Oubedon c'est vraiment pas la place... Le but est d'apprendre et progresser. J'ai commencé par lire et je me suis lancé en ne mettant que mes meilleures photos. Les commentaires sont vraiment axés sur la technique et non pas sur le sujet. J'adore ce site et l'oeil critique des autres. Si tu mets un peu d'effort derrière chaque photo, peu importe l'équipement, oui tu as ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites