Saint mom 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est très rare que je prenne des photos de Daisy. Elle se laisse rarement prendre en photo.Mais cet pm j'ai pu le faire. Rien de spectaculaire mais au moins j'ai pu faire des click-click sans qu'elle capote et s'en aille. hihiPendant que Daisy me faisait la jasetteMiss Katia ne voulait rien savoir de la planète et ne voulait que refermer les yeux pour dormirDure dure la vie de chat chez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sont ben belles, mais... yé où mon Shadow d'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il dort sur le top du sofa. Y'é là TON Shadow....ben excitant hein. Pris il y a 2 minutes...juste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je l'aime, Shadow. Regardes ses beaux petits yeux pétillants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pétillants...faut pas charrier....il est mi-clos et il buzz. J't'amènerai du pétillant quand il sera réveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Daisy me fait penser à ma Kashmire J'ai justement pris des photos d'elle ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites