Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

quantitié

Messages recommandés

Bonjour, je donne fromm à Kenya. Par contre la ratio est de 3 tasse par jour pour un chien de 50 lbs. Kenya est a 50 lbs et je lui donne 4 tasses par jour. Évidemment c'est un chiot donc je dois en donner plus....
Combien de tasse selon la grosseur donnez-vous et de quel marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 tasses par jour pour un chien de 50 lbs je trouve ca beaucoup... Peut-être que ce sont mes chiens qui ne mangent pas beaucoup! hihi


Mon chien a longtemps pesé 40 lbs et il avait 1T de nourriture par jour. Là, il est a 1T et demi vu qu'avec l'âge il a perdu un peu.

Ma toute ptite de 17 lbs elle mange aussi 1 T par jour, mais c'est parce qu'elle est très active. Une heure de promenade en raquette tous les jours et 30 minutes de courses derrière le ski-doo plus une heure- une heure et demi de promenade en forêt avec mon cheval.

Pour l'instant ils sont nourri avec la nourriture Kirkland au poulet. Bientot Acana Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chien pese 70 lbs a un poids tres équilibrer elle mange pro-nature holistique et je lui donne 3 tasses par jour et bien souvent elle mange pas tous, avant j'étais sur Acana et c'etait la même chose. L'été elle est un peu plus active elle peut manger jusqu'a 4 tasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin...mais kenya grossit pas beaucoup ....elle est aussi en croissance...je verrai aussi en grandissant à l'âge adulte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
ouin...mais kenya grossit pas beaucoup ....elle est aussi en croissance...je verrai aussi en grandissant à l'âge adulte......


Tu dois y aller avec ton chien, son activité etc.... si elle prend pas assez de poids tu augnemente un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois te fier à ton chien et non à la portions sur le sac ou aux autres. La portion sur le sac est plus un guide qu'une directive. Kimo à 70 lbs mangeait parfois 4T par jours, et il était loin d'être gras, il était mince. Il se rationnait lui même, on lui donnais max 4T par jours et il en mangeait comme il voulais.

Pepper poid optimal 23 lbs (là il est trop gros, mais bon longue histoire lol) et il mange 1 T et demi par jour d'acana.

Lena chiot de 4 mois, 35 lbs mange 5 T par jours d'acana, elle aussi se rationne d'elle même, donc quand elle mange tout son bol pendant quelques jours on augmente la portion. Et sa shape est parfaite, on l'a laissé un bout à 4T alors qu'elle mangeait tout son bol tout le temps et elle avait maigrit. Donc là avec 5T elle est revenu superbe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes adultes pèsent entre 55lb et 65 lbs.
Comme nous sommes en hiver et qu'elles se dépensent un peu moins, elles ont 2 1/2 t par jour. Elles sont aussi sur le Fromm.
Mon chiot Diva est sur Royal Canin puppy et elle mange son 4t par jour. Elle mange toute sa ration. Je ne l'augmente pas car elle est top shape pour l'instant. Elle doit peser entre 30 et 35 lb pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...