Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Vrai qu'ils leur ressemblent beaucoup .... Le Caractère - La grandeur .... Leur Chandail ! Mais c'est:!Arctique and the ChowHuskyLes petis loups au quotidien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A quand leur première tournée que j'Achète mes billets ! Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils sont adorables!! Est-ce qu'ils sont bon chanteurs?Est-ce que tu as pris les chandail chez BaxterBoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi aussi je veux des billets pour leur spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Melane a écrit: Ils sont adorables!! Est-ce qu'ils sont bon chanteurs?Est-ce que tu as pris les chandail chez BaxterBoo?Oui chez Baxter Boo j'aime bien, le shipping est pas trop cher ...et le linge fait a mes cocos ils hurlent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 coudont va falloir que je sorte la version féminine au trio beau coco va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 caeleagh a écrit:coudont va falloir que je sorte la version féminine au trio beau coco va Non, pour toi ce serais plus Didi's angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ça pas d'allure des beaux chiens de même Sont dont ben hot dans leurs chandails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils sont superbes j'adore cette comédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 caeleagh a écrit:coudont va falloir que je sorte la version féminine au trio beau coco va Oui!!!se serais drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 KOSSÉ ÇA????? Des huskies avec des manteaux!!! Ramène-ça à l'éleveur, tu t'es fait f...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Anie a écrit:KOSSÉ ÇA????? Des huskies avec des manteaux!!! Ramène-ça à l'éleveur, tu t'es fait f...... L'éleveur veut justement les ravoir je crois, elle trouve qu'ils font pitié et doivent subir les caprices de leur maitresse ...je les rachever en lui envoyer ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop comique!! Dire que les miens endurent à peine les bottes d'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:Anie a écrit:KOSSÉ ÇA????? Des huskies avec des manteaux!!! Ramène-ça à l'éleveur, tu t'es fait f...... L'éleveur veut justement les ravoir je crois, elle trouve qu'ils font pitié et doivent subir les caprices de leur maitresse ...je les rachever en lui envoyer ceci: Ouais et j'ai pas répondu à son courriel, j'suis trop découragée... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'était que 5$ .... .... Bien quand j'ai du faire rasé mes chow-chow parce obligation (maladie) j'aurais bien aimé et eux aussi, avoir un pyjama comme ca ... Arctique a le sien, au cas ou ... je ne pouvais apssé a coté d'une aubaine comme celle-la ...J'en ai rie au moins pour 5$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites