Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonne nouvelle!!! On recommence les périodes de jeux!Ce sera le dimanche13h00 à 14h00 grand chien14h00 à 15h00 petit chienNous vous demandons par contre de faire particulièrement attention pour les mâles qui auraient tendance à lever la patte. Si vous n'êtes pas sûr, nous vous demandons de lui mettre un bandeau de protection. Nous serons très exigeant sur ce point.Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 cool. en plus je suis en congé le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 si je veux y aller un jours va falloir que je trouve un belly band a Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour j'aimerais y aller avec mon ptit poméranien mais il a tendance a lever la patte ! Est-ce que vous passez des bandeau de protection ou il faut en acheter un (quel prix ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 surveiller votre chien et aler ramasser le pipi avec la mope ...Moi des fois le smiens se lache aussi .... sa fait un gros pipi .... et je le ramasse.bon les miens leve pas la patte .... c'es tplus un pipi parce qu'ils sont content et plein d'odeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Si il continue de faire si froid, je vais peut etre y aller Dimanche ... a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites