lyndab 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour ceux et celles que ça intéresse, il va y avoir une conférence sur les notions de reproduction le 6 février prochain en a.m. à la Société Canine de Québec. . En après-midi, la conférence portera sur la consanguinité.Je me suis inscrite à la conférence de l'après-midi.Les coûts sont de 30$ par conférence et on peut dîner sur place.Pour vous inscrire ou avoir de l'info: seminaireSCQ@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je suis inscrite pour la journée au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ohhhhh j'aurai aimé ça .... Mais, c'est un peu loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Caro a écrit:Je suis inscrite pour la journée au complet !C'est le fun. On va se voir là-bas...si on est capable de se reconnaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je passe mon tour sur celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 lyndab a écrit:Caro a écrit:Je suis inscrite pour la journée au complet !C'est le fun. On va se voir là-bas...si on est capable de se reconnaître! Surtout sans chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Heu.....s'cusez-moi, j'essaie d'envoier un mail à l'adresse donnée et ça me revient en me disant que je n'ai pas la bonne adresse!!! I a-t-il une bonne façon de les rejoindre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Peut-être en PM. C'est qui Serge Bilodeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Soukiki a écrit:Heu.....s'cusez-moi, j'essaie d'envoier un mail à l'adresse donnée et ça me revient en me disant que je n'ai pas la bonne adresse!!! I a-t-il une bonne façon de les rejoindre??? Tu peux écrire directement à Linda St-Hilaire: lindasthilaire@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jezabel a écrit:Peut-être en PM. C'est qui Serge Bilodeau?Serge est éleveur de bouvier des Flandres depuis très longtemps. Sans être sûre, il est agronome et demeure dans Charlevoix.Tu l'as sûrement déjà vu en show. Il juge parfois dans des funs matchs. Il s'y connaît beaucoup en génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ahhh, ce Serge la! Oui je sais c'est qui. Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites