Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Je me fais souvent demander si mes chiens s'entendent bien, comment ils arrivent à jouer, si le gros fait mal aux petits, si les petits ont peur du gros ..... D'après vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas fou le tit chien - il reste en-dessous de la table - hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Si ton gros n'était pas aussi gentil, il pourrait avaler le petit d'un coup sec et sans effort! En passant, tu as la même table que moi mais la mienne est maintenant au sous-sol, trop de petits coups de dents.Les bébés l'aimaient beaucoup durant la période des dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 lyndab a écrit:Si ton gros n'était pas aussi gentil, il pourrait avaler le petit d'un coup sec et sans effort! En passant, tu as la même table que moi mais la mienne est maintenant au sous-sol, trop de petits coups de dents.Les bébés l'aimaient beaucoup durant la période des dents! Oui, j'ai toute le kit de salon au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça me fait tellement penser a Boris et Lolita qui jouent ensemble ça...ohhh nos beau gros bébé d'amour, si gentil avec les mini souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Ho wow ! Jules est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites