Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

C'est long.....

Messages recommandés

Pendant que j'évalue les chiots des autres, que j'insémine les chiennes des autres... moi ici j'attends les chaleurs de Saskia pour l'accoupler une dernière fois... C'EST LONG!!!! Surtout quand les futurs adoptants t'appellent pour te demander : "c'est quand????" Je suis définitivement en manque de puppy!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en aurais deux ici, pas trop de poil, ça ferais tu pareil pour combler ton impatience ? gênes toi pas, han ? c'est gratos ! clin d'oeilCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bolduc dirait ;«Ça va venir , ça va venir, Ne vous découragez vous pas.....»

J'suis pas éleveur...Mais j'ai tellement hâte d'avoir mon puppy .. Alors je te comprend ...Pis en plus, tu dois dealer avec les futurs adoptants qui s'impatientent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Pendant que j'évalue les chiots des autres, que j'insémine les chiennes des autres... moi ici j'attends les chaleurs de Saskia pour l'accoupler une dernière fois... C'EST LONG!!!! Surtout quand les futurs adoptants t'appellent pour te demander : "c'est quand????" Je suis définitivement en manque de puppy!!! confus


Elles sont dûe quand ses chaleurs...?? Est-ce que tu reprends un mâle que tu as déjà utilisé ou tu y vas avec un nouveau mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaleurs devraient être en février, mais Heidi ayant commencé les siennes la semaine passée, des fois ça déclenche les autres...
Je refais le même breeding que la dernière fois. Et se sera la dernière pour mlle Saskia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...