Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega n'a pas froid!

Messages recommandés

À chaque hiver, c'est la même chose, elle peut rester dehors très longtemps, et en temps très froid comme aujourd'hui, elle se couche souvent dans la neige au soleil!

C'est vraiment un chien d'hiver ma cocotte!

Te reste plus qu'a l'atteler derriere un trottinette des neiges ....vous tripperiez !!!!! Yes

tobrouk a écrit:
Te reste plus qu'a l'atteler derriere un trottinette des neiges ....vous tripperiez !!!!! Yes

Vega n'aime pas trop la trotinette, mais j'en avais fait lorsqu'elle était plus jeune, faudrait que je réessai maintenant qu'elle est habitué à être attelée au vélo.

Wow la belle doudounne, elle me fait tellement pensé à mon colley, Jason adorait le froid et l'hiver, il se couchait comme Vega des heures de temps dehors au froid amour

Ché pas pourquoi, Cookie est pas allé faire son ti-pipi dehors aujourd'hui mdrmdr

Julie, toi tu as des huskies "poule de luxe"!!! Mais je crois que c'est à cause de leur maman qui doit les catinner trop et les habiller comme si c'était des chihuahuas pas de poils Siffle

Crampé

Vega a écrit:
Julie, toi tu as des huskies "poule de luxe"!!! Mais je crois que c'est à cause de leur maman qui doit les catinner trop et les habiller comme si c'était des chihuahuas pas de poils Siffle

Crampé

gêné c'est vrai .... Mais je m'assume, ils ne sont pas malheureux pour autant ... ils ont le droit de tirer un traineau habillé en chihuahua Mr.Red

grimace une maman poule = des chiens poules de luxe razz

Vega! ♥♥♥♥

Lady était comme ça plus jeune mais maintenant, elle veut rien savoir de rester dehors dans le froid, elle est rendue trop poule de luxe! :P

Les deux miens aussi sont comme Véga, ils préfèrent rester dehors à regarder les oiseaux aux mangeoires plutôt que de rentrer au chaud à la maison.
Mais quand c'est l'heure de manger là bizarrement ils veulent rentrer, je sais pas pourquoi... Siffle

Invité

HO wow amour

Ma vieille Dali passait des heures dehors comme ca aussi... elle se grattais un petit lit dans la neige, et se couchais au soleil, refusant de rentrer quand je vérifiais si elle n'était pas congelée sur place, en la rappelant dans la maison !
C'est le fun un chien qui n'a pas froid amour

Maisant que c'est le fun un chien qui n'a pas froid! D'ailleur, c'est pour ca que je choisis mes races avec ce critère! Faut que mon chien puisse faire 4-5 heures de raquette en montagne dans la neige sans problème! Donc, endurand tant au niveau physique, que température, etc...

• Créer...