-Marie-1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 .... Ma petite dernière, Vtec! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est vraiment belle ta petite puce, félicitation !Tu va avoir bien du plaisir avec ce puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Vvvvv d'amour Elle tellement belle, tellement fine ( Mais tellement trop high pour 2 mois...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vraiment beau p'tit chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est vraiment belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est super belle,puff je sens que je vais me gâter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oooh, elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhh belle face de pouette c'est tellement le fun un puppy.une chance que c'est cute pour toute les fois que tu te fait geler les fesses dehors en chantant wais beau pepi dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Vraiment cute ! J'ai hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci! Citation :une chance que c'est cute pour toute les fois que tu te fait geler les fesses dehors en chantant wais beau pepi dehors Gen a écrit: ( Mais tellement trop high pour 2 mois...... ) J'ai tuggué avec elle tantot...Et elle joue plus longtemps que bungee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 c'tune folle, je la garderais même pas pour une fin de semaine ..... Est trop cute, que du plaisir avec elle dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est tout jolie c'est une belle aventure qui commence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est superbe ta puce Marie! J'ai hate de la rencontré a Chomedey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites