Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Première photo avec mon reflex ! ( Ajout photo !)

Messages recommandés

Voici la première photo prise avec mon reflex !
C'est mon merveilleux papa ( et aussi ma merveilleuse mère mais elle veut pas de photo d'elle sur internet mdr ) qui ma donner se super cadeau.



Pour ceux que ça intéresse cette photo a été prise a 1600 ISO !

et voici de nouvelle photo !

Série Lunette,






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Câlins
Met-en que c'est un beau cadeaux, j'en ai pleurer une shot, je m'attendais tellement pas à ça !!! mdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en doute pas ! et je suis certaine que tu vas faire de magnifiques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta photo! bravo

Je suis vraiment contente que tu ais enfin ton nouvel appareil!!! Yes

Lequel as-tu??? Le D5000 ou plus haut???

Moi, j'ai pas testé encore mon appareil dehors....j'ai peur qu'il gèle et brise mdrgêné

J'ai hâte d'aller au parc car une fille qui fait du ski de fond que je connais a dit qu'elle a vu un cardinal dans le boisé près de chez-moi. hum... Ça ferait une méchante belle photo ça. arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content
Finalement j'ai un Canon !
un rebel XS avec 2 objectifs ( le 18-55 mm et le 75-300 mm ) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin!! Chanceuse tu as la lentille 300....aussitôt que j'ai un peu de $ lousse je cours m'en chercher une Yes Maudit faudrait tellement que je me mettes a jouer avce le mode manuel...J'y pense jamais...on dirait que ça va être long et pénible de gosser avec ça Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Enfin!! Chanceuse tu as la lentille 300....aussitôt que j'ai un peu de $ lousse je cours m'en chercher une Yes Maudit faudrait tellement que je me mettes a jouer avce le mode manuel...J'y pense jamais...on dirait que ça va être long et pénible de gosser avec ça Siffle


haha tu vas voirs c'est pas si dure que ça ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Superbe ta photo! bravo

Je suis vraiment contente que tu ais enfin ton nouvel appareil!!! Yes

Lequel as-tu??? Le D5000 ou plus haut???

Moi, j'ai pas testé encore mon appareil dehors....j'ai peur qu'il gèle et brise mdrgêné

J'ai hâte d'aller au parc car une fille qui fait du ski de fond que je connais a dit qu'elle a vu un cardinal dans le boisé près de chez-moi. hum... Ça ferait une méchante belle photo ça. arrrg


Cardinal?
:P J'en ai au moins 4 dans ma cours ainsi que toutes les differentes sortes d'oiseaux !! Je suis chanceuse !

Tres belle photo en passant :) Felicitations pour ton nouvel appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
masterbully a écrit:
Enfin!! Chanceuse tu as la lentille 300....aussitôt que j'ai un peu de $ lousse je cours m'en chercher une Yes Maudit faudrait tellement que je me mettes a jouer avce le mode manuel...J'y pense jamais...on dirait que ça va être long et pénible de gosser avec ça Siffle


haha tu vas voirs c'est pas si dure que ça ! Yes


Appelle-moi donc pour me donner des cours par téléphone razz Ah et en passant, je voulais te dire que j'ai remarqué une amélioration remarquable avec tes ''bannières'' et ces trucs-là, c'est vraiment beau clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chieuse avec ton objectif de 300mm ! Crampé
Va falloir que je ramasse mon argent pour au moins acheter un 55-200mm ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Câlins

Masterbully, je préfère écrire Siffle
et merci pour les bannière Content

Mika, haha ouais mdr vent ton nikon et acheter la meme chose que moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff ! J'aime mon p'tit Nikon ! coeur
Je vais me mettre de l'argent de côté et me trouver le 55-200 ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Cardinal?
:P J'en ai au moins 4 dans ma cours ainsi que toutes les differentes sortes d'oiseaux !! Je suis chanceuse !

Tres belle photo en passant :) Felicitations pour ton nouvel appareil


Oui, tu es chanceuse. thumright J'ai jamais vu ça en pleine ville, c'est assez rare. C'est surtout un oiseau que l'on voit en banlieu ici à Québec, pas en pleine ville malheureusement. Je suis direct sur un boulevard...donc à part des corneilles, des moineaux et des pigeons, je dois marcher un peu pour aller voir d'autres oiseaux. J'ai vu un geai bleu il y a quelques semaines....on a été une couple de personnes à rester bêtes de voir ça sur l'abris-bus. mdr

Karie, j'ai bien hâte de voir toutes les photos que tu vas faire. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pour certain sa semble inné, plein de talent et vous faites vraiment de belles photos

et pour d'autre comme moi on dirais qu'on doit bossé toujours plus que les autres pour réussir ..
me semble que sa va avoir été toute ma vie de suivre des cours et essayer et buché ... et avoir encore plein de misere .... et je parle pas juste en photo là, je parle de touts ce que j'entreprends dans ma vie, quand j'ai fais mes études, mes cours d'anglais semi privé, mes cours canin, bref, dans tout ce j'entreprends ou presque ...



t'es photos sont superbe!!! t'es bonne!!! thumright


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous 3 ! Câlins

Julie, en tout cas, en ce qui te concerne pour la photo moi je trouve ca très réussit ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de reponder un peu a Julie , mais je veux pas que tu crois que tu as pas ce don la ...

La photo est un DON , plus une technique , un vas pas sans l'autre.

Tu peux avoir la camera la plus chere et faire de mauvaise photo si tu as pas ce don , car avant tout la photo reste un ART , donc il faut un talent artistique .<

Quand je vois ce talent et bien je le dit car souvent c'est combiné avec un autre talent artistique .

Karie je te l'avais déja dit , tu as ce talent artistique , tu sais prendre les bon angles et les bon cadrages de facon naturel je crois , c'est ce qui fait un bon photographe .

Ca tu l'apprend pas vraiment dans les cours , ils vont t'apprendre la technique de base mais pas comment faire passé les emotions via les photos....

Je sais pas si je l'explique bien mais en gros il faut un minimum de talent artistique pour bien réussir en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je me permet de reponder un peu a Julie , mais je veux pas que tu crois que tu as pas ce don la ...

La photo est un DON , plus une technique , un vas pas sans l'autre.

Tu peux avoir la camera la plus chere et faire de mauvaise photo si tu as pas ce don , car avant tout la photo reste un ART , donc il faut un talent artistique .<

Quand je vois ce talent et bien je le dit car souvent c'est combiné avec un autre talent artistique .

Karie je te l'avais déja dit , tu as ce talent artistique , tu sais prendre les bon angles et les bon cadrages de facon naturel je crois , c'est ce qui fait un bon photographe .

Ca tu l'apprend pas vraiment dans les cours , ils vont t'apprendre la technique de base mais pas comment faire passé les emotions via les photos....

Je sais pas si je l'explique bien mais en gros il faut un minimum de talent artistique pour bien réussir en photo


Ouais, mais si je me fit a tout ce que j'ai fais dans vie, j'ai zéro talent dans rien, parce que je buche tellement pour arrivé au meme point que les autres ... c'est completement fou.

En effet je n'es pas le don Artistique trop trop ... et pourtant j'adore les arts ... j'ai juste pas de chance, mais je lache pas pareil, je suis vraiment têtu dans la vie (une chance, parce que je serais bonne à rien et prete pour le suicide, si non ...haha), je peint, je prends de la photo et je buche pour essayer d'arrivé a quelques choses de pas pire pareil!!!!


Heureusement que je ne veux pas devenir photographe professionnel ... tu viendrais de me scrappé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:


Ouais, mais si je me fit a tout ce que j'ai fais dans vie, j'ai zéro talent dans rien, parce que je buche tellement pour arrivé au meme point que les autres ... c'est completement fou.

En effet je n'es pas le don Artistique trop trop ... et pourtant j'adore les arts ... j'ai juste pas de chance, mais je lache pas pareil, je suis vraiment têtu dans la vie (une chance, parce que je serais bonne à rien et prete pour le suicide, si non ...haha), je peint, je prends de la photo et je buche pour essayer d'arrivé a quelques choses de pas pire pareil!!!!


Heureusement que je ne veux pas devenir photographe professionnel ... tu viendrais de me scrappé lol!


Arrete du buché et vas y avec tes trippes , tu vas avoir ta propre signature , ta facon de faire quoi . Le reste c'est du essais erreurs , rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Julie Nordic a écrit:


Ouais, mais si je me fit a tout ce que j'ai fais dans vie, j'ai zéro talent dans rien, parce que je buche tellement pour arrivé au meme point que les autres ... c'est completement fou.

En effet je n'es pas le don Artistique trop trop ... et pourtant j'adore les arts ... j'ai juste pas de chance, mais je lache pas pareil, je suis vraiment têtu dans la vie (une chance, parce que je serais bonne à rien et prete pour le suicide, si non ...haha), je peint, je prends de la photo et je buche pour essayer d'arrivé a quelques choses de pas pire pareil!!!!


Heureusement que je ne veux pas devenir photographe professionnel ... tu viendrais de me scrappé lol!


Arrete du buché et vas y avec tes trippes , tu vas avoir ta propre signature , ta facon de faire quoi . Le reste c'est du essais erreurs , rien de plus


Totalement d'accord avec ça et tout se que tu as dis dans le fond ! Content

et Merci pour les bon mots sur moi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...