caeleagh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je suis un ti chien très incompris moi.ma maman elle comprend rien de rien a ma vie de bébé chien.m'assemble avec une face de même, un humain est supposé comprendre de quoila elle va tu comprendre ou ou je vais être obliger de m'exprimer autrementmoman mautadit j'ai mal au dents je suis vraiment un ti chien incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pauv ti-chien incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mautadine qu'il est cute mon t-cup comfort retriever Est vraiment belle... une chance qu'elle est tombé sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bien oui je suis tannante mais je me répète encore,,maudit que je l'aime cette poulette la vraiment un beau coup de coeur.oui oui j'aime encore mes caniches c'est les amours de ma vie,,mais avec elle c'est tellement un autre type de relation.de la voir jouer et foncer dans le tas de caniches sans peur aucune,observer son langage canin a travers de la meute quand onsais qu'elle a pas eu de mère ,frères et soeurs.pis j'avoue c'est trippant d'élever un bébé chien quand mes grand sont déjà élever.elle observe beaucoup les caniches et les imitent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Prépare ton ti baluchon ma p'tite chérie m'en viens te chercher. Cré beau ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 belle tite puce ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ommg qu'elle est belle!! Je sais que je me répète, mais elle est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est mourante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 très mignonne la puce, semble très expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je la veut ! Je la veut ! Je la veut tellement trop là ! Très très très jolie ta chienne j'en revient pas, on a juste envie de la coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'aurais honte de martiriser autant un chien ..... ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 En tout cas, ça paraît qu'elle baigne dans le caniche, m'as-tu vu le toilettage de la peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 arnaque a écrit:En tout cas, ça paraît qu'elle baigne dans le caniche, m'as-tu vu le toilettage de la peluche! wais laver une fois par semaine,,j'ai déjà commencer le rasage des dessous de papatte, amincir le poil fou derrière les oreilles au début c'était le séchoir pis asteure la job mate esprit la folle elle aime sa essayer de poger l'air qui sort les babines revole pis sa c'est pas quand la madame décide de ce pitcher dans le bain,,, quand je suis déjà dedans c'est bien la première fois en 36 ans que je me ramasse a prendre mon bain avec un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est tellement cute ta petite golden toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trooooooooop mignonne!!Une vraie petite face de coquine!!Parfois, la vie nous fait des surprises auxquelles on ne s'attend pas et je crois que ta petite boule de poils, c'en est une ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites