Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Officiellement rebatisé par mon frère, voici matante Germaine 1. Fais-tu frète Germaine ?ok un peu de sérieux..2.3.4.5.6.7.8.9.¸10.¸11.12.13. Ma photo préférée, juste à cause de sa face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pauvre tite Germaine,, elle doit avoir frette aux fesses c'est la seule place de pas habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ti coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hihi il manque la queue aussi !!en-t-k, il est gâté ce dalmatien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est vraiment choyé le beau Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWAAAAAAAAAAAAAA j'aime bien ta Germaine ( aille ma grand mere s'appelait vraiment Germaine , pi jte dit quelle portait bien son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci hihi, moi aussi je l'aime bien ma Germaine Pauvre coco, il vient de se faire rebatiser complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La dernière est mon nouveau fond d'écran (je change souvent car plusieurs membres font des photos magnifiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Muneca ! La veux-tu en haute résolution, comme ça elle sera pas grichu sur ton fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Gen a écrit:Merci Muneca ! La veux-tu en haute résolution, comme ça elle sera pas grichu sur ton fond Elle n'est pas grichu...mais un peu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très elles photos!!!Dis-moi, j'ai vu que ses fesses sont à l'air... Est-ce qu'il a de la place pour faire pipi?? Parce que... un mâle... tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci Oui il y a une ouverture pour faire pipi ! Mais monsieur sait pas visé, il pisse sur sa botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Gros ajout du parc aujourd'hui, cette fois avec Luna. En prime, Germaine et son nouveau cache cou, qui n'a finalement pas tenu, bouh Et ses bottes remplies de neige, qui ont fini par tomber hihi1.2.3.4.5.6.7.8. Ma préférée de cocotte Luna9.10.11. 12.13.14. Yahou !15. Ma beauté16.17.18.19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elles sont superbes tes photos Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 +1, c'est bien le fun des les voir ensemble... on aurait presque envie de les rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci ! Ils ont eu binnn du fun ! ça faisait longtemps qu'ils avaient pas profiter d'un beau grand parc cloturé pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 wowww ils ont eu veaucoup de fun tes 2 cocos!!! et les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 le soleil après la tempête...De neige... !Une tite sortie agréable avec le picotté qui s'y donne à fond Il commence à avoir des tites cuisses musclées, oui oui !1 Le tayoooo et sa balle !2. Waouu3. Pause dit ange4. Tentative pour sortir de la neige !5. En Élan !6. Tentative de photo maître-chien, manque juste le regarde du pitou !7. Pause dans la méga neige !8. S'en sortir, s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu as un beau sourrir et heureuse d,avoir un super chien avec de belle hanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle sont super belle tes photos ! C'est trop drôle tellement ca balle est recouvert de neige on dirais juste une grosse boule de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 hihi oui sa pauvre balle pleine de neige ! Moi qui me fie à sa couleur intensément jaune pour la retrouver d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est vrai qu'il devient de plus en plus musclé, le garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Ouii Il vieillit, il coffre, il devient un beau tit gars J'aimais bien la version p'tite crevette, mais faut dire que la version coffré est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 4 février 2011 WOW Walee est un bien beau chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites