Desloupiots 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 les revoici à 6 semaines.Femelle # 1Femelle # 2Femelle # 3 (ma petite Neige)Mâle # 1 (5 semaines et 5 jours)Mâle # 2 (Décédé :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mâle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Honn, toujours aussi craquant ceux-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 La femelle #2 est vraiment jolie!!! La femelle blanche je l'adore ... le male est un joli petit bonhomme et la femelle #1 je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 male 1 et femelle 2 et la petite neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très jolis tes bébés. Plus ils grandissent et plus ils se distinguent les uns des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très beaux les chiots Mâle #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi c'est surtout la femelle #2 et Neige, mes préférés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai dû faire euthanasier le petit mâle # 2 ce soir , malformation du rectum, rétrécissement du canal du rectum (atrésie rectale) Ça pas facile faire euthanasier un de nos bébés ... surtout rendu à 6 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ooooh ! Mes sympathies pour le chiot Je trouvais qu'il avait un air différent aussi... c'est un petit ange maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est vraimenr dommage!Ce n'est pas facile de perdre un bébé de cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Desloupiots a écrit:J'ai dû faire euthanasier le petit mâle # 2 ce soir , malformation du rectum, rétrécissement du canal du rectum (atrésie rectale) Ça pas facile faire euthanasier un de nos bébés ... surtout rendu à 6 semaines... Ouf....j'en reviens pas qu'il y a des gens qui veulent faire ça ''pour le fun'' à chaque fois qu'une telle chose arrive, ça me rend dingue...Un éleveur que je connais à perdu 4 chiots...2 à la naissance, et 2 autres à 4 semaines. Mes sympathies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Desloupiots a écrit:J'ai dû faire euthanasier le petit mâle # 2 ce soir , malformation du rectum, rétrécissement du canal du rectum (atrésie rectale) Ça pas facile faire euthanasier un de nos bébés ... surtout rendu à 6 semaines... Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 La petite Neige est vraiment craquante Je suis vraiment désolée pour le petit mâle. Mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bizoux tout plein au petit ange poilu J'allais dire que c'était mon coup de coeur.. Jusqu'à ce que je lise plus attentivement pour voir qu'il était décédé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Citation :Ça pas facile faire euthanasier un de nos bébés ... surtout rendu à 6 semaines... Je te comprends tellement! J'ai vécu la même chose le printemps passé, un chiot de 7 semaines... J'en ai braillé une shot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ils sont super mignons !Désolée pour le petit mâle... parfois il vaut mieux euthanasier un chiot que de le laisser grandir pour souffrir et mourir plus tard.Au fait est-ce que le petit chiot sans sternum a finalement trouvé une famille qui pourra s'en occuper ?Et la petite Cassandre (elle est tellement belle !!!) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 astrolus a écrit:Au fait est-ce que le petit chiot sans sternum a finalement trouvé une famille qui pourra s'en occuper ?Et la petite Cassandre (elle est tellement belle !!!) ?Tristan est parti vivre avec sa soeur Bella et Cassandre est toujours chez Desloupiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nath et Bedo a écrit:astrolus a écrit:Au fait est-ce que le petit chiot sans sternum a finalement trouvé une famille qui pourra s'en occuper ?Et la petite Cassandre (elle est tellement belle !!!) ?Tristan est parti vivre avec sa soeur Bella et Cassandre est toujours chez Desloupiots.Et Tristan va très bien.Le voici à 3 mois 1/2 (il y a 3 semaines quand il est venu en visite)Avec ses soeursTristan à l'arrière, Bella, et CassandreTristan, Cassandre, BellaPour Cassandre ben finalement on va peut-être la garder .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 My god qu'ils se ressemblent, ces trois là! Tellement contente que Tristan aille bien. Il est si mignon Je suis vraiment désolée pour le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites