Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Bébés Desloupiots à 6 semaines

Messages recommandés

les revoici à 6 semaines.

Femelle # 1

Femelle # 2

Femelle # 3 (ma petite Neige)

Mâle # 1 (5 semaines et 5 jours)

Mâle # 2 (Décédé :-(

La femelle #2 est vraiment jolie!!! coeur La femelle blanche je l'adore amour ... le male est un joli petit bonhomme et la femelle #1 je l'aime bien aussi Content

amouramouramour

Très jolis tes bébés. Plus ils grandissent et plus ils se distinguent les uns des autres!

J'ai dû faire euthanasier le petit mâle # 2 ce soir Triste , malformation du rectum, rétrécissement du canal du rectum (atrésie rectale) snif2
Ça pas facile faire euthanasier un de nos bébés ... surtout rendu à 6 semaines... TristeTriste

Ooooh ! snif2
Mes sympathies pour le chiot Snif

Je trouvais qu'il avait un air différent aussi... c'est un petit ange maintenant coeur

CâlinsCâlins

C'est vraimenr dommage!
Ce n'est pas facile de perdre un bébé de cet âge!

Desloupiots a écrit:
J'ai dû faire euthanasier le petit mâle # 2 ce soir Triste , malformation du rectum, rétrécissement du canal du rectum (atrésie rectale) snif2
Ça pas facile faire euthanasier un de nos bébés ... surtout rendu à 6 semaines... TristeTriste

Ouf....j'en reviens pas qu'il y a des gens qui veulent faire ça ''pour le fun'' à chaque fois qu'une telle chose arrive, ça me rend dingue...Un éleveur que je connais à perdu 4 chiots...2 à la naissance, et 2 autres à 4 semaines. confus

Mes sympathies... Câlins

Desloupiots a écrit:

Mes sympathies Câlins

La petite Neige est vraiment craquante

Je suis vraiment désolée pour le petit mâle.
Mes condoléances

Bizoux tout plein au petit ange poilu coeur

J'allais dire que c'était mon coup de coeur.. Jusqu'à ce que je lise plus attentivement pour voir qu'il était décédé..

Citation :
Ça pas facile faire euthanasier un de nos bébés ... surtout rendu à 6 semaines...

Je te comprends tellement! J'ai vécu la même chose le printemps passé, un chiot de 7 semaines... J'en ai braillé une shot!!!

Ils sont super mignons !

Désolée pour le petit mâle... parfois il vaut mieux euthanasier un chiot que de le laisser grandir pour souffrir et mourir plus tard.

Au fait est-ce que le petit chiot sans sternum a finalement trouvé une famille qui pourra s'en occuper ?
Et la petite Cassandre (elle est tellement belle !!!) ?

astrolus a écrit:
Au fait est-ce que le petit chiot sans sternum a finalement trouvé une famille qui pourra s'en occuper ?

Tristan est parti vivre avec sa soeur Bella et Cassandre est toujours chez Desloupiots.

Nath et Bedo a écrit:
astrolus a écrit:

Tristan est parti vivre avec sa soeur Bella et Cassandre est toujours chez Desloupiots.

Et Tristan va très bien.

Le voici à 3 mois 1/2 (il y a 3 semaines quand il est venu en visite)

Avec ses soeurs

Tristan à l'arrière, Bella, et Cassandre

Tristan, Cassandre, Bella

Pour Cassandre ben finalement on va peut-être la garder ..

My god qu'ils se ressemblent, ces trois là! Tellement contente que Tristan aille bien. Il est si mignon amouramouramouramour

Je suis vraiment désolée pour le petit mâle Snif

• Créer...