katatak 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hey,Peu importe le poids, votre chien est fier, il est content, il a aidé.... et c'est cette motivation qui nous pousse a en faire plus... Pour le trippe (je l'ai fait)... allez jogger seul... Combien de temps? Quelle distance? ... Et maintenant mettez votre petite boule d'amour en avant, qui se tourne la tête, vous regarde... Et elle sera calme après :) gros dodo garanti à la maison!Le sport canin, c'est çà, les 2 y trouvent leur compte, ensemble... positivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis bien d'accord! Jogger seul est beaucoup plus plate que quand j'ai ma fefille en avant qui se dandinne les fesses, sa passe plus vite et sa nous fait dépenser au d'eux d'une manière positive... je n'hésite jamais a lui ''crier'' des Bonne fille! Good girl! Bon chien! N'importe quoi pour l'encourager et lui montrer que je suis fière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon chum déteste le jogging tout cour,t mais il adore le cani cross ! On est vraiment vendus tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi j'avait perdu toute motivation a faire du jogging mais depuis 1mois et demi j'en fait tout les semaines avec mes filles . C'est tellement plus agréable de joggué en bonne compagnie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Quand Sierra est blesser ou que je fait une trop longue distanceEt que je dois courir seule bien ces vraiment plate je dois me motiver deux fois plusEt je ne retrouve jamais cette sensation deuforie quand on est ensemble Et je sais que cela acheves mais je n'est aucune idée de ce que je vais faire quand elle ne pourras plus être en avant de moi...Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pourquoi 1 + 1 = 3 ... et non 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Nous, c'est 1+2=3! Je suis aussi une grande adepte de canicross. J'aimais beaucoup le jogging et je suis une courreuse de fond, donc c'est le sport idéal pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites