Saint mom 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'avais pris des bouts de clips pendant mon congé de maladie en décembre et j'ai oublié de les sortir du vidéo. J'y ai pensé le weekend dernier.Ca s'amuse en tout cas un 21 décembre. On peut voir le gaz que Kooza a dans une journée. Oufffff j'avais oublié ca moi chez un jeunot de cette race. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est fou! l'air que déplace tes chiens en quelques minutes, les miens le déplace en une journée et même plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh boy !!!Qu'il a de l'énergie ce petit là !! Chuis tout étourdit !! Mais il est cute comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il est en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont en forme all right! J'aimerais avoir 30% de leur énergie!!!En voici 3 autres du weekend.Une amie m'a donné son Aikiou. Kooza a eu du fun à découvrir ce nouveau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je jubilais à 2m25 du troisième vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ils sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites