katatak 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il y a des fournisseurs dans toutes les régions qui offrent du cru (Qui l'eut cru, facon fidel et autre...). moins cher qu'à l'épicerie. Surveille la qualité, c'est important. Et varie tes viandes...Pour les abats, certains marchers vendent pas cher et il y a des spéciaux souvent (coeur, foie... 1,29$ le kilo!!!)Le truc est comme tu le fais... regarde les spéciaux... Moi, le boeuf haché maigre à 1,29$/lb... j'en ai eu la semaine passée che Maxi!!! Je commençais et ce fut une chance... Commence doucement... fais tes menus, des petits plats congelés (j'ai fais des cubes de purée de légumes dans des bac à glaçons et muffin hier!!!)... Un conseil - mets ton ou tes chiens au jeûne 24 heures avant pour que les croquettes s'éliminent de leur système... La première digestion n'en sera que meilleure! Et les premiers cacas seront foncés, mais la couleurs s'atténuera avec le temps... Des cacas blancs = trop d'os... Donc tu sera capable de doser. A+Hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Est-ce que tu répondais à un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katatak 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 arnaque a écrit:Est-ce que tu répondais à un post?Oui... j'ai réécrit à la personne car je ne sais pas ou ce message s'est rendu!!! Lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 probablement moi , je t'avais poser la question sur l'autre post tu fais cuire les légumes ? et les abats tu mets cela dns le plats drette comme ca ?est-ce que tu rajoute des suppléments ?....sardine oeuf ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katatak 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Les légumes oui je les faits cuire un peu, mais tu n,est pas obligé... Selon la méthode BARF, eux disent de les mettre cru, mais fait une purée pour que ça soit digeste pour le chien et qu'il puisse en tirer tout le nécessaire (que ça passe pas tout droit!!! Lolll...).Les abats, tu les laissent cru... Moi je coupe coeur, foie en petits morceanx et je l'incorpore à la viande... C'est environ 1 à 2 portion d'abat pour 10 de viande... Donc si ton chien doit manger 1 lb de viande, met 150-200gr d'abat... Il y a plein de fer là-dedans!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katatak 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Whisky a écrit:probablement moi , je t'avais poser la question sur l'autre post tu fais cuire les légumes ? et les abats tu mets cela dns le plats drette comme ca ?est-ce que tu rajoute des suppléments ?....sardine oeuf ? ...Sardine... pas souvent! Je préfère le thon en canne... Je remplace les 3 oeufs du matin par du poisson dès fois...Supplément de vitamine : vitamine C surtout... C'est bon pour les os du chien et des bonnes huiles pressées à froid ;)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites