Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

bulldog qui ronflent

Messages recommandés

J'avoue que moi aussi je trouve ça triste, ils ont clairement du mal à respirer et avec tout l'amour que je porte au Bulldog anglais, qui est une race que j'adore, j'avoue avoir beaucoup de mal avec cette drôle de génétique que l'humain lui a prodigué alors que ce n'est pas positif pour son bien-être du tout.

Rolling Eyes ouf vraiment désolée, loin de là mon intention de vouloir créer un malaise.

Invité

Effectivement on est loin du ronflement "normal" ceux-ci démontre une flagrante détresse respiratoire... Snif

Je comprend ton but, c'est vrai que ca peu etre drole... ! Mais ceux-ci ne le sont pas pale

Un bulldog devrais ronfler comme n'importe quel autre race qui a tendance a ronfler, ni plus, ni moins. Content

OMG, ça y est je suis vraiment mal à l'aise moi là. ENcore désolée Je vais demander de retirer ce post Rolling Eyes

Je me suis trompée et mes excuses.

Invité
gamine a écrit:
OMG, ça y est je suis vraiment mal à l'aise moi là. ENcore désolée Je vais demander de retirer ce post Rolling Eyes

Je me suis trompée et mes excuses.

Tu n'as pas a etre mal a l'aise Gamine Câlins
La pluspart des gens trouvent ca drole... et ce, sans malice Content Quand on ne sait pas ce que ca cache, y'a pas de mal... ils font tellement toujours les clowns, que c'est un reflexe de rire de leurs droles de bruits Content

Câlins

Je sais que les chiens brachiocéphaliques comme le bulldog ou boston terrier ont de la difficulté à respirer et ronflent. Mais le bruit du ronflement m'a fait rire sur le coup.

D'ailleurs , ça me rappelle les chats persan en exposition féline. Certains éleveurs font tout pour conserver génétiquement le nez plat du chat. Mais les problèmes respiratoires sont vraiment nombreux

• Créer...