Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Mojo et ses bottes pour chiens quand n'est-il?

Messages recommandés

Bonjours, je voulais vous parlez de mes nouvelles bottes pour chien que j'ai reçu pour noël.

Mojo s'est habitué très vite à ses bottes, il marche maintenant très bien avec en seulement 5 fois.
.Je ne peux pas m'en empêcher de parler de ça, esperon avoir des petits lecteurs et des commentaires .

Quand-n'est-il quand je mets ses bottes à Mojo?? Je suis surpris de voir que mon bébé marche mainteant avec ses bottes et oui!!

Ici ben sa racompte comment sa ses passé ses journées là.

Sa fait maintenant 9 foies que je lui met ses bottes depuis le 25 décembres.
La première fois,le 26 Décembre 2010 et bien il n'a pas avancé dutout...sauf 3 ou 4...pour sortir dehors. Mais je trouvais sa quand même très bien. Toujours mieux que rien non?

Le 2 emes fois le 4 janvier et bien je me suis dit que puisque le chien de mon grand frêre est venue dehors... Mojo aura une stimulation pour marcher avec ses bottes. J'ai attendu qu'il parte de chez nous... puis Mojo sortit de chez nous et marchat avec ses bottes!! Il avancait en bouattant et sur les pattes avant des fois....très mal mais j'avais de la difficulté à l'arrêter lorsque qu'il perdait une de ses bottes * ,Il était imcapable de faire ses besoins... En tout cas après un 10 ou 15 minutes Mojo décida de rentrer a la maison,mais il bloque a l'intérieur impossible de le faire monté les marches avec....
*(oui car je ne savais pas comment les attaché la première fois et que Mojo est toujours exiter quand Wilson vient,j'essais de corriger sa).

la 3 emes fois le 10 janvier 2011.
Cette fois Mojo avancait beaucoup mieux avec ses bottes, il ne bouattait presque pas cette fois,une énorme amélioration oui.... Il à même marcher au moins 30 minutes avec ses bottes, j'en perdait que une...2 fois *. .Je dois vous dire que je m'attendait tellement pas à se qu'il avance avec ses bottes,que je l'avais sortit sans laisse pensant qu'il resterait sur mon terrain. Mais Mojo lui se dirige vers le petit pont et attend que je lui mette ça laisse pour aller l'autre côté ou il aime tant! Le petit pond nest pas loin de chez moi, mais il a fait tout ça, j'ai décidé de lui faire plaisir et de l'amener l'autre côté en laisse, le soir ce que je ne fais jamais... Mojo une foie l'autre côté et bien, il courait,marchait, sautait par dessu les vis sans fin, marchait sur le rebord des sillot ,sur le ciment, sur les montagnes de neige et marchait sur la neige très bien, j'en était très et impressionné!! Un petit pipi pour la première fois... Ho et j'ai pris la peine d'indentiffier les bottes, exemple l'avant droite,l'avant gauche,l'arrière droite,l'arrière gauche, ben si sa ben été comme ça pourquoi pas?

*J'ai faillit la perdre, elle était enterrer sous la neige et vue quon était le soir et bien c'était dur de voir.

La 4 emes journées, le 11 janvier.
Je sais pas pourquoi hière,ça na pas très bien été.... ,au débût il n'avancait pas...je lai tirer avec la laisse, il commenca à avancer...puis après plus besoins, mais il marchait sur ses pattes avant...la plus part du temps étrange.... en tout cas. Il a fait sont première caca et ses pipi avec ses bottes, donc je peux quand même me réjouire. J'ai quand même perdu une botte encore....mais retrouver.

Le 5èmes journées, le 12 janvier. Et bien aujourd'hui sa mieux été. Il a avancer de lui même dès le débût, il a marcher que 30 secondes les pattes en laire, mais une bottes était mal mise...je lui ai remie mais j'ai quand même perdu encore une bottes...mais retrouvé. pourquoi?? JUSTE UNE?? TOUJOURS LA MÊME EN PLUS! Joke. Mais après il a marcher un bon moment avec... puis vue que j'avais pas mit sont manteau,ben il grellottait, il a marcher au moins un bon 20 minutes...
Et il monta les marches pour la première fois dans la maison avec ses bottes,ses très impressionnant, lui qui bloque tout le temps avec ses bottes, une fois à l'intérieur.

Tout vas bien, (c'était la 6 eme fois le 13 janvier) que je lui metais ses bottes aujourd'hui, mais cette fois-ci, j'ai essayé de lui mettre les 2:les bottes et le manteau en même temps et Mojo marche bien avec. Mais je dois vous dire qu'au début et bien Mojo avait plus de difficulté. il avait marchait mal et puis après 2 minutes stop, plus un pas....ben voyon donc...j'ai tiré sur la laisse rien a faire...pauvre petit loup.
Puis en le prenant dans mes bras...je l'ai amener plus loin ou ya plus de neige... en tout cas il ses mit à remarcher et super bien à part de sa et se même durant 45 minutes, une chance que j'avais pris la peine de me mettre des guants . Mais jai perdu encore une fois 3 a 4 fois sa bottes avant droite, je me disais:quest-ce qu'elle a cette foutu bottes de plus que les 3 autres hein??.
Et une foie a la maison il a monté les marches, comme un grand. Bon yorkie!

Le 14 janvier, la 7 emes fois,Chose étrange il à semblé très exité lorsque j'ai sortit le sac pour mes bottes hière. Il sautait et tournait en rond... et il a décendu les marches et a attendu devant la porte. Et je lui ai mit son manteau d'hivers et ses bottes...puis j'ai sortit dehors avec, il a bloquer un peut...je l'ai aider a marcher les 4 première pas, par la suite il marchait comme un charme,il courait...nous avons été marcher un 30 minutes, mais j'aurais du moins longtemps...mais lui il aurait voulu plus lontemps encore...
une fois dans la maison il a monté les marches, il a été voir tout le monde avec ses bottes*.C'était merveilleux.
Mojo aime-t'il ses bottes maintenant?

Bon et les autres fois sa encore mieux été... je metterai pas tout les jours, Mais j'ai essayé avec son manteau et ses bottes en même temps et il marche beaucoup mieux

Invité
Personnelement ici Hedberg dès la première journée n'a jamais eu de difficulté avec des bottes et un manteaux, par contre quand
je te lis j'aurais tendance à croire que ses bottes sont trop grande, c'est quel marque à tu une photo de mojo avec ses bottes?

Same a écrit:
Personnelement ici Hedberg dès la première journée n'a jamais eu de difficulté avec des bottes et un manteaux, par contre quand
je te lis j'aurais tendance à croire que ses bottes sont trop grande, c'est quel marque à tu une photo de mojo avec ses bottes?

Oui elle sont trop grande...on ne le savait pas, nous l'avons remarquer à noël... mais de une pointure...mais je pense les modifiers pour qu'il lui fasse mieux...sa devrai etre faisable vue que ses de une pointure.
mais maintenant il ne les perds plus... mais est-ce grave si les bottes sont trop grande?? Est-ce que ses mauvais?
La marque ses DOGGY-Q de pointure 6... il aurait fallut 5 mais yavait pas.

Voilà les photos...
Ici mon yorkie qui commence a avoir le poils un peut long nous allons le faire toiletter demain... et c'était la première fois que je lui mettait. Et chez moi Mojo a toujours un petit temps 2 jours(5 minutes le premièr jour)

Nous avons aussi des bottes pour Smoothy notre shih-tzu x pomeranian et son nouveau manteau...

Ca doit etre l'enfer des bottes comme ca.. j'ai des bottes mushitec à 1,60 la botte elle ont un super fitte et tiens #1 malgré mes fous!

Invité

Personellement je trouve les bottes comme ceux de Mojo vraiment trop glissante pour l'Extérieur.... Ce sont plus des bottes esthétique qu'autre chose une bottes doit bien tenir la patte ici personelement j'adore les Schum-tug polaire et les ''copie'' de muttluck du mondou Hedberg est bien dedans et elle ne sont pas raide ce qui permet au chien d'être plus confortable Content

Invité
smouc_girl a écrit:
Ca doit etre l'enfer des bottes comme ca.. j'ai des bottes mushitec à 1,60 la botte elle ont un super fitte et tiens #1 malgré mes fous!

Est-ce que ça l'Existe des ''mini'' bottes?? Car Hedberg a des mini patte....il porte la plus petite grandeur des schum tug

Non, mais je suis sur qu'ils sont ouvert à en faire sur mesure. Sinon c'est tellement facile en fait à faire.. mais bon tu pourrais prendre ses mesures et communiquer avec eux.

Je te conseille d'en commander plus que 4 si jamais il en perd (mais à date chez nous ca tiens #1)

Same a écrit:
smouc_girl a écrit:

Est-ce que ça l'Existe des ''mini'' bottes?? Car Hedberg a des mini patte....il porte la plus petite grandeur des schum tug

Canis wear en font du mini. Nous on a 4 paires dont une plus petite pour Mara pis ca tient super bien.

Ouais et ben je vais surment en acheter des plus petites, pour l'instant je vais ne plus lui mettre... a moins que jen trouve pas dici là...parce que les bottes, je dois trop lui serrez, je pense que sa lui coupe la circulation... donc je pense ne plus les mettres pour sont bien...

Invité
mojo1119 a écrit:
Ouais et ben je vais surment en acheter des plus petites, pour l'instant je vais ne plus lui mettre... a moins que jen trouve pas dici là...parce que les bottes, je dois trop lui serrez, je pense que sa lui coupe la circulation... donc je pense ne plus les mettres pour sont bien...

En faite de la manière que les bottes sont faites tu ne coupe pas la circulation s'il peux en perdre une mais tu rend ton chien plus incomfortable à mettre des bottes que marcher sans bottes

Same a écrit:
mojo1119 a écrit:

En faite de la manière que les bottes sont faites tu ne coupe pas la circulation s'il peux en perdre une mais tu rend ton chien plus incomfortable à mettre des bottes que marcher sans bottes

salut

Mon cashew a les caniswear , ils fittent tres bien. Une fois et il était habitué. Je ne sais pas si tu restes a Montréal . Moi je les ai trouvé chez Animalerie Toozoo. Elles sont bien faites . Regardes sur leur site

http://www.caniswear.com/index_fr.php

• Créer...