tarawillow 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne connaissais pas cette maladie autant pour l'humain que pour le chien et j'ai été très impressionnée de ce que c'est pour un chien. http://www.telegraph.co.uk/health/petshealth/8264949/Narcoleptic-dog-drops-unconscious-at-arrival-of-postman.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 particulier comme condition ça....je ne n'avais jamais vu un chien atteint de cette maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 /t7476-chien-narcoleptique?highlight=narcoleptiqueIl y a aussi lcertaine chèvre qui font quelque chose de semblale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci de la référence :)Par contre pour les chèvres je crois que c'est un moyen de défense et non une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tarawillow a écrit:Merci de la référence :)Par contre pour les chèvres je crois que c'est un moyen de défense et non une maladieC'est un moyen de défense, oui, mais elles ne peuvent pas le contrôler. Dès qu'elles ont peur, elles tombent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites