luclo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Vous m'avez donné le gout hier après le travail ,j'ai mis mon tit kit Louis Garneau "OK elle est facile" et je suis partie faire un petit 4 km J'ai bien riLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh ma maudite louis garneau toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu fais ca ou?? c'est tu dans Rosemont a mtl??? Ca ressemble en-t-k.....et c'est sur une piste cyclable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Contente de vous faire rire c'était le butCaro oui a toute tes questionsAdjacent Plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Louise Garnotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hahahahahaha!!!! est trop drole celle-la!!! Moi j'ai pas pris de chance j'ai juste acheter les calçons "Louis Garneau", on les vois pas sous mes pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Julie : même si tu essais des cacher t'en est une pareil Fait ton coming out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je restais pas loin de la avant... (sur st-Hubert, entre belanger et jean-talon) et on se promenait souvent dans le secteur.Jamais je n'aurais pensé faire du skijoring la, mais c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Plein de plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouf, une chance que j'achète mon équipement chez MEC! Pas de chance de me faire détester pour mon kit! Tu me donnes encore plus hâte à lundi; on est supposé recommencer les sorties, la gang de Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Valérie a écrit:Ouf, une chance que j'achète mon équipement chez MEC! Pas de chance de me faire détester pour mon kit! Tu me donnes encore plus hâte à lundi; on est supposé recommencer les sorties, la gang de Québec! Oui, oui, oui, on recommence lundi !Beau kit Luclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Luclo, c'est où exactement cette petite trail là? Je cherche des petites places pour sortir le traineau avec Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca doit faire 2 ans que j'ai pas mis mon kit Louis Garneau. J'pense que je vais le mettre ce weekend juste pour paraitre HOT. hahahaahha J'aurais une pensée pour My moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Saint mom a écrit:Ca doit faire 2 ans que j'ai pas mis mon kit Louis Garneau. J'pense que je vais le mettre ce weekend juste pour paraitre HOT. hahahaahha J'aurais une pensée pour My moi. Oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 huskette a écrit:Luclo, c'est où exactement cette petite trail là? Je cherche des petites places pour sortir le traineau avec Loulou!Le réseau vert c’est une piste cyclable sur le bord du chemin de fer entre Masson et Rosemont.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Saint mom a écrit:Ca doit faire 2 ans que j'ai pas mis mon kit Louis Garneau. J'pense que je vais le mettre ce weekend juste pour paraitre HOT. hahahaahha J'aurais une pensée pour My moi. Merci je suis vraiment touchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ça fait très sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Valérie a écrit:Ouf, une chance que j'achète mon équipement chez MEC! Pas de chance de me faire détester pour mon kit! Tu me donnes encore plus hâte à lundi; on est supposé recommencer les sorties, la gang de Québec! Canicross ?? Quand et Ou? ( j'ai plus vraiment le droit de jogger sous ordre de mon docteur... mais 1 fois semaine tsé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 luclo a écrit:huskette a écrit:Luclo, c'est où exactement cette petite trail là? Je cherche des petites places pour sortir le traineau avec Loulou!Le réseau vert c’est une piste cyclable sur le bord du chemin de fer entre Masson et Rosemont.LuClo et SierraMerciiiiii. On va aller voir ça la semaine prochaine, j'cré ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tamara a écrit:Valérie a écrit:Ouf, une chance que j'achète mon équipement chez MEC! Pas de chance de me faire détester pour mon kit! Tu me donnes encore plus hâte à lundi; on est supposé recommencer les sorties, la gang de Québec! Canicross ?? Quand et Ou? ( j'ai plus vraiment le droit de jogger sous ordre de mon docteur... mais 1 fois semaine tsé... )On a un groupe sur Facebook, si tu veux être au courant! Canicross Québec.On change de place souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Valérie a écrit:Tamara a écrit:Valérie a écrit:Ouf, une chance que j'achète mon équipement chez MEC! Pas de chance de me faire détester pour mon kit! Tu me donnes encore plus hâte à lundi; on est supposé recommencer les sorties, la gang de Québec! Canicross ?? Quand et Ou? ( j'ai plus vraiment le droit de jogger sous ordre de mon docteur... mais 1 fois semaine tsé... )On a un groupe sur Facebook, si tu veux être au courant! Canicross Québec.On change de place souvent. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites