Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

LE WEIGHTPULL RECOMMENCE!

Messages recommandés

Voilà, après les fêtes, c'est le temps de se remettre en forme! Je parle pour les chiens là... Siffle Session de weightpull Dimanche, qui sra là? Moi j'y serai avec Dax, mon amie et ses 2 mâles clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai planifié y aller... vraiment ! C'étais ca, ou le sanction match a 3-riv...
Je ne me sentais pas prete pur le sanction match... alors j'ai opté pour le WP..

Mais on dirais que ma grippe a planifié autre choses pour moi... !

Si dimanche je ne suis pas trop amochée... j'y serai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool...ENFIIIIIIIIIINNNN Marie dis-moi pas qu'on va se rencontrer :danse: (jviens de trouver ce nouveau bonhomme-là...coooooool!!!)

On se voit dimanche les filles! J'ai hâte ça fait un bail que Dax ne s'est pas entraîné...j'espère qu'il aura pas trop perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme je suis la avec Lindy et Tara , Caro je sais pas si tu préfère embarqué avec Marie mais bon peu importe tu aura un lift c'est sur Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais surement y aller, par contre, je vais rester assise dans mon fauteuil... et Jaelle va manier Godric Content Je vais m'occuper de la poule quand ce sera au tour a Godric razz

Alors oui, on va se rencontrer Véro, mais maudine, tu ne me verra pas sous mon meilleur jour gêné
D'habitude je ne sors pas quand je suis maganée comme ca Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais....je suis pas très gênante tu demanderas à Caro ou Lindy (plus sûre du nom gêné ). Et pis moi ben, je suis habillée ''chien'' alors je ne suis pas sous mon meilleur jour non plus razz

J'ai hâte que tu fasses un câlin à Dax!! Je suis en train de travailler sur un vidéo que je fais de lui (je capote c'est écoeurant!!) et je serai occupée un peu avec tout ça, mais sinon, j'ai bien hâte d'aller vous jaser en ''vrai''!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je vais surement y aller, par contre, je vais rester assise dans mon fauteuil... et Jaelle va manier Godric Content Je vais m'occuper de la poule quand ce sera au tour a Godric razz

Alors oui, on va se rencontrer Véro, mais maudine, tu ne me verra pas sous mon meilleur jour gêné
D'habitude je ne sors pas quand je suis maganée comme ca Crampé


Je pensais à ça par contre, vu que je suis pas ben ben bonne et toujours mêlée dans mes pieds (imaginez en agilité! lollll), t'aimerais pas mieux que ce soit Lindy avec Godric? Ça me dérange pas du tout là par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Je vais surement y aller, par contre, je vais rester assise dans mon fauteuil... et Jaelle va manier Godric Content Je vais m'occuper de la poule quand ce sera au tour a Godric razz

Alors oui, on va se rencontrer Véro, mais maudine, tu ne me verra pas sous mon meilleur jour gêné
D'habitude je ne sors pas quand je suis maganée comme ca Crampé


Je pensais à ça par contre, vu que je suis pas ben ben bonne et toujours mêlée dans mes pieds (imaginez en agilité! lollll), t'aimerais pas mieux que ce soit Lindy avec Godric? Ça me dérange pas du tout là par contre!


Sinon je peux le faire aussi tsé Siffleamour

Ah oui, j'emmène mon appareil photo encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Je vais surement y aller, par contre, je vais rester assise dans mon fauteuil... et Jaelle va manier Godric Content Je vais m'occuper de la poule quand ce sera au tour a Godric razz

Alors oui, on va se rencontrer Véro, mais maudine, tu ne me verra pas sous mon meilleur jour gêné
D'habitude je ne sors pas quand je suis maganée comme ca Crampé


Je pensais à ça par contre, vu que je suis pas ben ben bonne et toujours mêlée dans mes pieds (imaginez en agilité! lollll), t'aimerais pas mieux que ce soit Lindy avec Godric? Ça me dérange pas du tout là par contre!


Si sa marraine ou Véro veux le manier, y'as de trouble, yé pas regardant, du moment qu'on l'occupe Crampé En plus, ca va l'aider a couper le cordon... Rolling Eyes Il est un brin dépendant ... razz

Moi aussi j'ai hate de faire un gros calin a Dax arrrg:danse:

Et Caro, juste pour etre certaine, tu es mieux d'embarquer avec Jacinthe (c'est Jacinthe le nom de Lindy grimace ) Juste au cas ou ca dégringole mon affaire, je ne voudrais pas te faire manquer ta journée... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être être à Montréal en fin de semaine pour aller donner un coup de main à ma cousine avec son pit bull. Pouvez-vous me dire si on aurait le droit de se pointer là (avec ou sans chiens) juste pour ouérer?? J'aimerais ça pouvoir lui montrer un super soprt qu'elle pourrait pratiquer avec sa chienne qui est forte comme 12.
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
Je vais peut-être être à Montréal en fin de semaine pour aller donner un coup de main à ma cousine avec son pit bull. Pouvez-vous me dire si on aurait le droit de se pointer là (avec ou sans chiens) juste pour ouérer?? J'aimerais ça pouvoir lui montrer un super soprt qu'elle pourrait pratiquer avec sa chienne qui est forte comme 12.
razz


Avoue que tu veux venir catiner BB Godric razzCrampé


Je pense qu'il n'y a pas de problemes... Masterbully poura confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Y a aucun problème clin d'oeil Alors on t'attend! Tu as l'adresse?


Peux tu me l'envoyer a moi aussi svp Content

Je l'ai quelque part... mais ouf... confusCrampé

Merci razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Y a aucun problème clin d'oeil Alors on t'attend! Tu as l'adresse?


Non j'ai pas l'adresse... l'heure aussi, ca serait pratique!!

Je peux rien confirmer par exemple, ca va se décider pas mal dernière minute si on y vas! j'aimerais vraiment Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant... ca regarde pas bien pour moi en tout cas !

A moins que vous ayez envie que je vous contamine ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous faites ça tousles dimanches?? Ca regarde pas trop bien pour moi non plus, mais si vous me dites que vous faites ca souvent, c'est sur que je vais être là une autre fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est environ au 3 semaines !!

Un client de la boutique sera la aussi avec son Jack Russel bravo

Il va y avoir plein de monde Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo, je pense que je vais me forcer, me mettre un masque pour pas vous contaminer, et me proteger razz Pis y aller razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Rhoooo, je pense que je vais me forcer, me mettre un masque pour pas vous contaminer, et me proteger razz Pis y aller razzCrampé


Oui oui! Viens donc Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais y aller Content
Mais... personne ne va devoir s'occuper de mon toutou... il s'est cogné la patte avant droite hier, et je n'aime pas la facon dont il l'utilise ce matin... on vois qu'il la "ménage" ! Donc, repos de papattes pour mon gros !
Par contre, j'aimerais bien l'ammener quand meme avec moi... sans le faire pratiquer...

est-ce possible ? Ange (messemble que j'ai déja posé la question, mais j'me rappelle plus de la réponse gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Oui oui tu peux! On se voit tantôt clin d'oeil

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée au weight pulling! :985: La poule est pas mal bonne je trouve, et sa manieure s'en vient moins nulle! mdr

Celles qui ont vu Heidi travailler (et moi! mdr ), des commentaires/suggestions? On est sur la bonne voie?

Et je dois dire un gros merci aux gars sur place, qui travaillent fort pour qu'Heidi soit plus à l'aise, déjà une belle amélioration par rapport à la dernière fois, elle embarquait sur Hugo pour aller chercher ses bonbons, et pas toujours la queue entre les pattes! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain Weigh pull sera la dimanche le 20 fevrier !!!



Moi j'y serai avec Tara seulement !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lindy a écrit:
Prochain Weigh pull sera la dimanche le 20 fevrier !!!



Moi j'y serai avec Tara seulement !! Content

Ho, je vais etre a Toronto snif2

Coudons, ca ira a l'autre fois d'apres ! sourire
On peux pas tout avoir hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...