Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Dernières nouvelles de Jack...

Messages recommandés

On a eu les résultat de ses dernières prises de sang:

voici des bonnes nouvelles, tous les résultats sont redevenus normaux.

Urée: 4.19 (2.09 - 7.91 mmol/L)

Créatinine: 120.00 (58.00 - 127.00 umol/L)

Potassium: 4.12 (3.82 - 5.34 mmol/L)

Sodium: 145.80 (143.00 - 154.00 mmol/L)

Chlore: 111.30 (108.00 - 117.00 mmol/L)



Je peux vous dire qu'on est content et soulagé aussi ! Il aura un autre bilan dans 6 mois à 1 an.
Mais là IL VA SUPER BIEN !!

Il est rendu à 64.5 lb et aime bien son Kanivore !!
Il semble avoir une peau très sensible qui viens irrité vite... il faudra l'examiner souvent.
Ses coussinets sont a surveillés surtout...

Jack n'a plus ses points et sa masse était un "papillome inversé"... En bref tout va bien !!!

On ne regrette pas d'avoir adopté un rescue, mon prochain chien sera sans conteste uu autre rescue.
Le chien parfait n'existe pas mais en lui on retrouve ce qu'on aime et voulait avoir comme qualités et défauts pour un chien. On espère le garder longtemps.
On es chanceux d'avoir eu ce chien... il aurait pu être agressif envers les chats et chiens, il aurait pu ne pas être propre dans la maison et tout briser...

Après tout c'était un chien errant dont personne ne connaissait rien.


Maintenant on peux tourner la page... et avancer.




Voici les 2 compères:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont bonnes nouvelles, c'est super! Longue vie à Jack, il doit être tellement heureux avec vous! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

En tout on a dépenser 1301 $ je considère ça comme un investissement clin d'oeil

Aussi je dois l'avouer c'est aussi pour se racheter auprès de Maya qu'on a pas su garder... C'est peut-être elle qui d'en haut nous a envoyer Jack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Vous devez être soulagé après autant de tests!
Je vous souhaite une très belle vie avec Jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

Oui on es soulagés, très soulagés, et pas mal fière de nous aussi ! j'espère qu'il est bien avec nous... On va en prendre soin c'est certain !!

Les 2 sont souvent collés, c'est l'fun a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bonnes nouvelles! Les deux compères ont l'air de bien s'entendre, en effet!

Tu sais, bien de gens nous critiquent d'investir sur nos pitous des sommes parfois colossales. Je crois que la valeur du coeur n'a aucune notion de la valeur monétaire... tant qu'on peut les aider, ils nous le rendent tellement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!! Et très chanceux d'être tombé sur vous! bravo

Pour la sensibilité de la peau, attends un peu, ça va peut-être se stabiliser avec le Karnivor. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!
Il est rendu super beau amour
il est tellement chanceux de vous avoir trouvé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:

Tu sais, bien de gens nous critiquent d'investir sur nos pitous des sommes parfois colossales.


Oui c'est bien vrai !! j'essaie de passer par dessus le plus souvent mais certaines remarques sont dur à avaler.

Jaelle, justement on ne sait pas si c'est grâce au Karnivore ou aux soins que je donne mais c'est orteils c'est moins pire.
La quantité de selle est déjà moindre en tout cas.

Quand on va commencé la marche et les exercices j'espère qu'il aura de belle grosse cuisses musclées ! razz

Merci !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...