Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Poissson des chêneaux

Messages recommandés

Est ce que vous en donnez a vos chiens ?

Me semble que c'est de l'éperlan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fournisseur local de croquettes me contait justement hier qu'il en donnait a son chien husky....si t'as la chance d'en avoir moi profites-en c'est plien d'omega 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la famille des **** qui contient 'x' espèce le poulamon a une chair un peu comme la morue. C'est un poisson très maigre et aucun rapport avec l'éperlan clin d'oeil

En y goûtant j'ai fait un peu comme mes chiens Blup .
Le 3/4 n'en voulaient pas ici...seulement quand passé au blender, donc je n'est pas répété l'expérience.

Rien ne t'empêche d'en faire l'essai et venir nous dire si tes chiens font partie des ceux qui détestent et/ou des vraiment pas difficiles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'ai déjà la réponse avant même d'avoir essayer...ma gang de difficile ne vont pas tripper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça a pas trop rapport, mais svp, n'allez pas à la pêche aux petits poissons des chêneaux si c'est pour les laisser dans le banc de neige à côté. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes chiens adoraient ça.
Maintenant c'est de la truite qu'ils ont l'occasion de manger.

Les gens pêchent, pêchent, et gaspillent, surtout pour les poissons des chenaux ça pas d'allure le gaspillage qui se fait là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui ont essayer, est ce que vous l'avez donner entier ? Et qu'elle grosseurs de poisson environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai, et mes chiens les mangent sans problème et pourtant Bungee est TRÈS fine gueule. La grosseur, ça dépend, il en a des petits (10cm) et des plus gros (30 cm) a peu près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une activité propice au gaspillage et à la beuverie...j'y suis allée une fois seulement et j'y retournerai jamais jamais.
Cela étant dit, pour ma part, tout ce qui a été vivant et qui est pas domestique (chat et chien là) est mangeable. J'hésiterais pas à donner de l'écureuil à mon chien s'il arrivait à l'attraper razz . Le danois d'un ami se fait régulierement des snacks de marmottes l'été. Fraiche ou pas. Et elle les attrape elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand mon chien mangeait cru, je lui donnais effectivement des truites entieres, des gros maquereaux entiers pis des carcasses de poulet entieres aussi. Il se débrouille treeees bien inquiete toi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...