Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Pattes rouge entre les orteils, perte de poils EDIT: VET

Messages recommandés

Ouais bien je vais aller chez le vétérinaire avec mon Husky Avalache demain soir, il s'est blessé une patte ... je vous joint des photos, je ne sais pas si vous avez deja vu ca ....

c'est rouge, sa saigné ... il a toujours le gout d'aller lécher .... j'ai désinfecter avec solution Dakin et mis une creme anti-fongique et met une pantoufle lorsqu'il va dehors ...

je ne sais pas ce qui est arrivé .... snif2 je trouvais qu'il se léchais la patte souvent depuis quelques jours et voila, ce que je découvre ... C'est sa patte arriere gauche.

il a l'air de faire de la papate de feluette comme diesel Siffle
avant d'aller chez le vet, j'essaierais de lui mettre de la poudre gold bond avec en bas pour assécher

caeleagh a écrit:
avant d'aller chez le vet, j'essaierais de lui mettre de la poudre gold bond avec en bas pour assécher

ouin ... j'en ai pas de Gold bond ... ca fait quelques jours la et sa s'améliore pas avec creme et nettoyage ....

J'espere que c'est juste ca ... mais comme je suis tres mere poule, je vais payer pour me faire dire ce que tu viens de me dire demain avec le Dr. Dubord fou

"Corn Starch" ou "Fécule de Mais" sa ferait t'y ... il mettais sa sur les fesse de bébé les grand mere ???

Es-tu certaine que c'est une blessure ?
Jack fait exactement la même chose... On garde ses pattes sèche, on met du panalog et ça a fait beaucoup de bien. Il est comme ça sous les pattes aussi.

On l'a montré au vété mais autre symptômes c'est dur de donner un diagnostique...

La fécule assèche mais c'est pas fameux, le Gold bond est mieux et c'est pas trop cher en pharmacie..

Ça ressemble aux pattes de Kara. On a beaucoup marchés en forêt ces derniers jours et a chaque fois elle revient les pattes en sang. Je lui ai commandé des bottes hier chez Mush hitec et le monsieur me disait de mettre du Zincofax sur et entre les coussinets et de bien faire pénétrer avant d'enfiler les bottes. Si ça protège les fesses de bébé ça doit être bon pour les coussinets de chien.

De la pâte d'ihle aussi pourrait faire... mais c'est tellement dur a enlever par la suite... confus

La patte de Jack:

Martine a écrit:
De la pâte d'ihle aussi pourrait faire... mais c'est tellement dur a enlever par la suite... confus

La patte de Jack:

Ça ressemble à un champignon, Pénéloppe avait ça et maintenant Heidi. J'ai lu un truc de Lyndab sur le forum, et je suis en train de l'essayer, laver les pattes 2 fois par jour avec du Nizoral et laisser agir 10 minutes. C'est la deuxième journée, et je ne sais pas si je rêve, mais c'est déjà mieux, beaucoup moins rouge, et sans gale ou suintement! Yes

Bag balm serait bon aussi, mais Zincofax c'est une super de bonne idée!

Sinon un merveilleux truc: (Anti-démangeaison, rougeur, anti-bactérien, etc) moitié eau moitié vinaigre de cidre de pomme (idéal bio!) on fait tremper les papattes!

Ca beaucoup aider Mindy est ses démangeaisons du à ses allergies. Yes

Melvin doit porter des bottes meme l'été car il se déchire littéralement les coussinets et se les 'scalpent' (c'est atroce) en grande randonnée.

Je prend les bottes de mushitec à 1.60 la botte et elles sont excellente! Maudit ca vaut pas la peine, au lieu des bottes à 40,50,100$ !

Tu peux compléter le traitement du Nizoral avec du Panalog si tu en as.
Quand ça ne marche pas c'est que le problème est autre qu'un champignon. Il s'agit souvent d'allergie à quelque chose dans l'environnement.
¨ca fait plus de 10 ans que j'utilise cette méthode et jusqu'à maintenant ça a bien fonctionné!

smouc_girl a écrit:

Je prend les bottes de mushitec à 1.60 la botte et elles sont excellente! Maudit ca vaut pas la peine, au lieu des bottes à 40,50,100$ !

en effet, j'en ai 16 petites bottes comme ca!!!! 3 chiens x 4 pattes = 12 + j'en ai acheter un kit de plus, si ils perdent une bottes!!! thumright j'adore et pas cher

J'ai du panalog (je lui en met) et je désinfecte avec solution Dakin .... mais sa semble rien changer ....

Merci de vos conseil, je vais voir pour le Gold bond ou Bag balm thumright

Nizoral ?
Je vais l'essayer pour voir... mon "vieux vété" m'a dit même que je pourrais essayer avec une solution de 1 partie d'eau de javel pour 20 partie d'eau et laisser tremper quelques minutes... mais l'idée de l'odeur me chicotte pas mal.

Merci...

Martine a écrit:
Nizoral ?
Je vais l'essayer pour voir... mon "vieux vété" m'a dit même que je pourrais essayer avec une solution de 1 partie d'eau de javel pour 20 partie d'eau et laisser tremper quelques minutes... mais l'idée de l'odeur me chicotte pas mal.

Merci...

la solution Dakin c'est 1 partie d'eau de Javel (la parasienne - plus doux) dans 10 partie dE'au bouilli et refroidi thumright sa toujorus bien fonctionner ave cmes Chow!!!

Julie Nordic a écrit:
la solution Dakin c'est 1 partie d'eau de Javel (la parasienne - plus doux) dans 10 partie dE'au bouilli et refroidi thumright sa toujorus bien fonctionner ave cmes Chow!!!

+ 1 Yes

Wendy a déjà eu quelque chose qui ressemblait à ça. Dans son cas, j'étais allée chez le vet, c'était une pododermatite.

Je ne me souviens plus si j'avais eu des antibios et/ou une crème, mais je me souviens que je devais faire tremper sa patte 2-3 fois par jour dans de l'eau avec sel d'epsom, la vet m'avait dit que le sel d'epsom était plus efficace que la solution Dakin.

Julie Nordic a écrit:
smouc_girl a écrit:

en effet, j'en ai 16 petites bottes comme ca!!!! 3 chiens x 4 pattes = 12 + j'en ai acheter un kit de plus, si ils perdent une bottes!!! thumright j'adore et pas cher

C'est hors sujet, mais ou vous les prenez ces bottes là?

Sophie a écrit:
Wendy a déjà eu quelque chose qui ressemblait à ça. Dans son cas, j'étais allée chez le vet, c'était une pododermatite.

Je ne me souviens plus si j'avais eu des antibios et/ou une crème, mais je me souviens que je devais faire tremper sa patte 2-3 fois par jour dans de l'eau avec sel d'epsom, la vet m'avait dit que le sel d'epsom était plus efficace que la solution Dakin.

+1
parce que le sel d'epsom réduit l'inflamation

caeleagh a écrit:
Sophie a écrit:

+1
parce que le sel d'epsom réduit l'inflamation

et on prends ca ou, du Sel d'epsom ??

N.B. les bottes coute 1.10 $ avant taxes thumright

Le sel d'epsom on le trouve en pharmacie (comme du gros sel de mer)... ça sers aussi en aquariophilie pour augmenter le GH...

[quote]C'est hors sujet, mais ou vous les prenez ces bottes là?

[quote]

Je les ai commandées ici http://www.mushhitech.com/v2008/produits/categories.cfm?familleID=3

Je vient justement de les reçevoir, j'ai pris 6 ultra-légères et 6 en polar pour un total de 32$ incluant le shipping par autobus. Je suis contente de voir que d'autres les utilisent et sont satisfaites. J'avais peur de payer 50$ pour des Muttluks et qu'elle en perde une, a ce prix la c'est moins stressants.

Je passe mon temps à regarder pour pas qu'Heidi perde ses bottes! mdr

Edit: Retour du VET

caeleagh a écrit:

Écouter Cealeagh

caeleagh a écrit:

Écouter Cealeagh

caeleagh a écrit:

Écouter Cealeagh

caeleagh a écrit:

Écouter Cealeagh

Contunué ce que je faisait ... heureusement sa m'a rien couter 0$ .... et j'ai entrainer le chien chez le vet avec stimuli avec les biscuits du vet .... sa ma vraiment rien couter!!! SiffleCrampéCrampé

Invité

Je remonte le post...
Depuis toujours Miko a regulierement le entre des orteils des pattes arriere rouge et parfois suantant... Quand j'ai vérifier tantot, il y avait ce que je crois etre du pu et c'etait tres humide... J'ai nettoyer avec une solution d'akin et mit du bag balm...

Puisqu'il semble que caelagh soit la dieu des orteils infecté, je veux suivre le conseil gold bond...mais j'en ai pas! Par contre j'ai de la poudre de bébé des plus normale... Est-ce que sa marche autant?
Si sa fonctionne, j'asèche completement sa plaie et je met la poudre?

Merci :985:

• Créer...