patricia30111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Des petites photos du duo cet hiver ..pour le plaisir !!une petite buchetrouver l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ho les belle photosl'erreur c'est le tigre .. c'est le seul qui n'est pas un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Wow!!Ça faisait trop longtemps!! Je m'ennuyais de Diablo et Shadow!!!Diablo s'est trouvé un ami dans le bois? Ils sont si beaux ensemble! Ils ont l'air d'être les meilleurs amis du monde L'erreur c'est le chien entouré de toutous dans un lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Les beaux garçons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Hoon! Quel plaisir de les voir à nouveau tes deux inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ils ont tellement l'aire de bien s'entendre ses 2 là Crime qu'il sont joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ça faisait un bout que je n'avais pas vu tes cocos en photos. Je leur ferais bien un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah ben J'vois double sur la derniere! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Syrianne a écrit:Ah ben J'vois double sur la derniere! Belles photos! C'est Pollux le copain de Diablo, il a 12 ans et c'est un vrai samoyède (chien derrière...Diablo en avant plan)Merci pour vos commentaires C,est toujours l'amour fou entre les deux je regrette pas une seconde d'avoir gardé Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Superbes tes photos Patricia 30 Tes toutous sont vraiment fins en plus d'être beaux. La photo ou est le tigre me rappelle un scène du film ET lorsque celui ci se cache parmi les toutous dans le garde robe Ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Plus ca change... Plus c'est pareil pour ces deux inséparables...J'avais pas vraiment remarqué a quel point Diablo et Pollux se ressemble. C'est frappant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites