kamitou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Darya pourra affronter le froid de la fin de semaine avec son super gilet. J'aime beaucoup son gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il lui fait bien !! Ça n'a pas l'air de lui déranger ! Elle va être au chaud comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci, elle a l'air de l'aimer sauf qu'elle se secoue souvent lorsqu'elle marche dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 La mienne se frotte partout quand elle a quelque chose sur le dos. Que ce soit un harnais ou un manteau/chandail, elle en veut pas et se frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ça lui va super bien!Toi qui est toute délicate, son gilet doit te faire à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il doit être trop grand pour elle voyons! Super la Darya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Honnn! Regardez-moi ça. Belle Darya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 lyndab a écrit:Ça lui va super bien!Toi qui est toute délicate, son gilet doit te faire à toi aussi! Ah! c'est vrai je pourrais lui emprunter c'est VRAI Myriam qu'il risque d'être trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est superbe son gilet!!!! Il lui fait bien ... j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Très joli! Il lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chu jalouuuuse... avec plein de Rubis en plus !! hi ! hi !... me semble que ça prendrait des papattes pour aller avec, par exemple... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 WOW elle est jolie dans son gilet , et quel beau motif !! tes deux passions réunis sur le meme corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Darya a pu braver le froid dans son PolarPetite vu de derrière ainsi on peut voir que c'est bien une fille malgré le bleu et le body de Mlle. finalement une vue de profil, l'avantage du polar est que les tétines restent au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 wow j'adores son polar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est belle ta Darya et son chandail lui va si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vaness et charlie a écrit:wow j'adores son polar!Oui, il est cool avec les chevaux! merci Desloupiots, ma Darya est une belle grosse fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wow il est vraiment beau son chandail, je trouve que les couleurs lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 kamitou a écrit:lyndab a écrit:Ça lui va super bien!Toi qui est toute délicate, son gilet doit te faire à toi aussi! Ah! c'est vrai je pourrais lui emprunter c'est VRAI Myriam qu'il risque d'être trop grand Hi hi, moi aussi ctte idée m'est passée par la tête, fallait que je l'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bien oui, la conceptrice a fait un super travail, elle va même jusqu'à l'essayer pour savoir s'il fera bien à Darya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super son manteau ! Ta darya est très belle là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'l'aime vraiment beaucoup son gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites