Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Je copie colle ce message.Bonjour, Le Grenier de Kimo ouvre maintenant comme site web en 2011 et vise comme boutique en 2012 2013. Pour notre ouverture nous recherchons des chiens de tout genres et tout grosseurs pour notre défilé 2011. Qu'ils soient croisés, types ou pure enregistrés, ils sont tousses admissibles.Nous recherchons toujours2 Minis!4 Petits!2 Moyens!1 Gros !4 Très Gros!-Nous crérons un ensemble pour votre chien selon sa et votre personalité que vous garderai!-Des photos seront prises pendant le défillé et vous seront remis par la suite!-De plus vous et votre compagnon ferons partie de l'histoire de notre site et vous aurez un pourcentage de rabais à vie avec nous!Vous n'avez qu'a nous faire parvenire...-Quatre photos de votre compagion-Nous le décrire ( personalité)- Race -Poids-Votre nom -Votre ville-Votre numéros de téléphone Aussi Simple que cela !Vous serez contactez d'ici la fin du mois pour une rencontre pour les mesure de pitout et la création de son ensemble!Nous vous attendons en grand nombre!!!mailto:legrenierdekimo@hotmail.ca http://www.legrenierdekimo.webself.net/ Vous etes tanné de ne pas trouver la bonne mesure , bonne couleur ou bon tissu Pour votre amour à quatre pattes!Ne chercher plus !Nous prennons rendez-vous, les mesures , choisisons le tissus, créaons et vous recevez un accessoire unique et personaliser pour votre bébé !Aussi simple que cela....Alors pourquoi attendre contactez nous et il nous feras plaisire de repondre a vos besoins!-Manteau-Bottes-Souliers-T-Shirt-Complet-Sortie de bain-Colier et laisse personaliser-Robe-Pyjamas-Sac de transportOU autresIl nous feras plaisire de repondre a vos besoins!Fashion, Traditionnel ou Praticoprestohttp://www.wix.com/1108mariange/legrenierkimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 OH j'aimerais ca que Stella soit modèle... mais je serait pas une bonne cliente, elle est toujours tout nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai Envoyer la candidature de Tibérius et de Mustang.... j'espère qu'ils seront pris!Tibérius c'est déjà pavaner pour Puppy Angel en plus......... habiller en robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites