tarawillow 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Riley semble être très heureux avec son gâteau d'anniversaire, on dirait presqu'un visage humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 .................. ÉTRANGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Spéciale comme photo, et c'est vrai c'est presque humain. On dirait qu'il sourit, coudonc y a quoi dans ce gâteau là pour le rendre si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est probablement en train de croquer une bouché, c'est pour ca ce beau sourire. Vous n'avez jamais vu la bouche toute etiré de votre chien lorsqu'il croque avec ses dents du fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 EvilQuick: me semble que tu as une photo de Maya qui sourit comme ça c'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oh.. Ca ce peu... Comme ca, je ne vois pas laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 EviLQuicK a écrit:Oh.. Ca ce peu... Comme ca, je ne vois pas laquelle.M'a essayer de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Oh.. Ca ce peu... Comme ca, je ne vois pas laquelle.M'a essayer de la retrouver Oki! Je suis curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moi aussi je veux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Regardez Maya, elle sourit aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est vrai!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Maya couché sous le solsil... Elle ferme toujours les yeux.. Elle l'apprécie comme si elle en avait manqué les 5 premières années de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super photo d'un chien qui semble très heureux de manger son gâteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi c'est les yeux que je trouve vraiment fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il a vraiment un visage expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Weird la photo Mais c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites