Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cahoon

Les bisous

Messages recommandés

Bon ce n'est pas un gros problème, mais je me pose la question.

Mon chien, comme tout bon husky qui se respecte, aime bien donner des bisous quand les gens approchent leur visage. Il en donne sur demande à son papa.
Mais voilà, j'ai essayé à quelques reprises de lui demander un bisou et M. ne veut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas m'en donner Rolling Eyes Je lui en demande, il se tourne, gémit et essaye de s'en aller (bref il n'est pas à l'aise...) Là je lui dit donne un bisou à papa, et il le fait... Evil Je trouve ça un peu insultant! mdr
Ce n'est pas grave, et je n'ai pas besoin de ses bisous, mais je suis tout de même curieuse du pourquoi de ce comportement.

C'est très curieux!

Chez nous, mes chiens me donnent pleins de bisous, sur demande ou non!

Ils n'en donnent toutefois pas à mon mari car celui-ci n'aime pas les bisous de chiens...

J'ai bien hâte d'avoif une explication scientifique à ta question.

C'est bizarre, tantôt il m'en a donné un comme ça, sans raison. Mais son papa n'était pas là... Je me demande si ça peut avoir un rapport...
Bon finalement je viens de vérifier et non, ça n'a pas l'air d'avoir de rapport. C'est vraiment bizarre, il chiale et gémit doucement en se détournant.... franchement

Personne n'a une idée???

Est-ce que ça pourrait être parce que je suis ''sa maîtresse'' , dans le sens que je suis la personne qu'il écoute le plus (genre lorsque sont ''papa'' lui dit : ''on va dehors'', il me regarde comme s'il voulait avoir mon approbation et je dois desfois lui dire : ''allez, va avec papa'') Est-ce que ça pourrait être parce qu'il me ''respecte'' trop?...encore là, si c'était pour ça, il le ferait plutôt que de se détourner en chialant! fou Est-ce parce qu'il ne m'aime pas? Snif

Est-ce que tu es le genre toi à prendre l'initiative de toujours le bécoter ou le caresser, tandis que ton chum lui le laisse plus tranquille?

car ici j'ai remarqué ça avec mon chihuahua, je suis gossante à le bécoter donc il se sauve souvent lol et quand c'est papa qui se met par terre et l'appelle, et bien le ptit se peut pu de donner des bisous, tu vois la
différence mdr

Je trouve ça pas bête ce que tu dis...mais dans mon cas, ce n'est pas ça. Son papa est toujours en train de le ''harceler'', toujours collé après. Tsé, il est du genre à arrêter un film pour aller se coucher dans son petit lit avec lui pour le flatter mdr Peut-être que je ne l'énarve pas assez! Rolling Eyes

Je peux pas t'aider, on veut pas de bisous ici. Mais du lichage d'oreilles, c'est permis et ça ça chatouille. mdr

j'ai pas ce type de problème ici. Charlie liche tout ce qui bouge et Rosco donne un bisou dès que notre visage est proche

• Créer...