Lolita17 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Depuis cette environ une heure Lolita tousse beaucoup, elle semble avoir de la difficulté a respirer je capotte pas mal la...j'ai regarder dans sa gueule aussi loin que je pouvais pour voir si quelque chose était coincé et je ne vois rien...j'ai téléphoner au vet (qui normalement fait des urgences) mais elle prend personne ce soir et cette nuit sa fille est entrain d'accouché et elle assiste a l'accouchement..ça va donc devoir attendre a demain...Que puis-je faire pour aider ma cocotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ça pourrait être la toux de chenil???Est-ce qu'elle semble en détresse ou elle tousse seulement?Ça peut être le symptome de tellement de chose!Vite comme cela, si ça arrivait chez-moi, je lui donnerais du sirop pour la toux.Quels conseils ils t'ont donné à la clinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 lyndab a écrit:Ça pourrait être la toux de chenil???Est-ce qu'elle semble en détresse ou elle tousse seulement?Ça peut être le symptome de tellement de chose!Vite comme cela, si ça arrivait chez-moi, je lui donnerais du sirop pour la toux.Quels conseils ils t'ont donné à la clinique?Elle semble avoir de la difficulté a respirer quand elle tousse et elle tremble de la tête a la queue..mais ça va et ça vient, comme une crise d'astme. La toux du chenil ça m'étonnerai, elle ne croise pas beaucoup d'autre chien l'hiver, Lolita est un petit chien fragile au froid l'hiver elle fait des infections urinaire a répétition si elle marche dehors donc pour elle l'hiver signifie jouer dans la maison..Pour le vet j'ai parler a personne j'ai pogner le répondeur avec le message. Je vais téléphoner a une autre clinique qui fait du 24h question d'avoir des conseils...en attendant je peux pas aller bien loin de chez moi je suis a pied mon mari était au Saguenay avec la voiture... ahhh quand ça va mal ça va mal..mon fils et mon chien toussent comme des défoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Si tu n'as pas de réponse d'une clinique, j'essaierais de la soulager avec du sirop contre la toux pour enfant. Ça va peut-être aider pour la nuit et lui permettre de dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon voila Lolita est chez le vet..je suis aller a reconduire a 8h00 ce matin..la vet va l'examiner aussitot qu,elle a deux minutes, en attendant moi je dois amener mon fils chez le docteur car lui aussi tousse comme un défoncé et fait de la fièvre..J'ai hate de savoir ce qui se passe avec mes deux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Voyons, méchant stress à matin, fiston et Lolita, redonne des nouvelles ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je viens de parler avec la vet...Lolita a une pneumonie La elle est sous perfusion et oxygène...et antibio par perfusion aussi, elle devra rester chez la vet pour quelques jours..tant qu'elle ne prendra pas de mieux! Je suis dévasté, elle allait super bien et hier elle a commencé a toussé et la elle dans une situation précaire chez le vet... anyway je vous en reparle plus tard la j'ai rendez-vous chez le médecin avec mon fils et lui aussi je soupsonne une pneumonie! Dites ça se passe de humain a chien ça la pneumonie? Car Lucas adore se faire licher par Lolita meme si je passe mon temps a lui dire d'arrêter! Un pourrait l'avoir passé a l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je vous envoie pleins d'ondes positives Par contre je ne sais pas si ca ce passe d'humain a chien ou de chien a humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Le verdict est tombé...tout comme ma puce a poils mon ti homme a aussis une pneumonie et en plus une sinusite..la il a un spray a la cortisone et une antibiotique...maintenant reste a prendre soin de tout ce petit monde le temps que tous aille mieux! Si vous avez des ondes positives a envoyer je suis prennante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ouf! c'est pas drôle!Maman va être occuoée à administrer tous ces médicaments.Je te souhaite que tout entre dans l'ordre rapidement.Avec les antibiotiques ça devrait s'améliorer autant pour ton fils que pour ta petite.Bonne chance et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je vous envoies plein de ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pas drôle, pauvre tit bonhomme et pauvre Lolita...Tu as des nouvelles de ta p'tite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci les filles! Je pense bien etre obliger de me faire des chartes pour savoir a qui j'ai donner quel médicaments et a quelle heure.....Sinon Lolita va bien, le faire de l'hydrater comme il faut l'aide énormément, la vet dit que la nuit est encore critique mais qu'elle pense bien que tout rentrera dans l'ordre. Reste que je suis inquiète pour ma cocotte...mais elle est entre bonne mains j'ai confiance en ma vet. Sinon demain matin je vais aller lui rendre une tite visite, ma grande fille va dormir avec une couverture qu'on va amener a Lolita demain ( il y a une chimie entre ces deux la!)Vivement que toute ma famille soit en santé et a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 OUf, c'est pas drôle!J'espère que tout se passera bien autant pour ta petite que pour ton garçon.Non, je ne crois pas que la pneumonie se passe de l'humain au chien.Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites