Mika15 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Voici quelques photos que j'ai prises en fin de semaine. Les seules qui veulent bien être mes sujets : Kashmire et Stella Désolée pour le petit air piteux de Stella avec les oreilles trop basses, elle était un peu fatiguée Petite KashmirePas gênée !Kashou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Les yeux a Kashemire sont tellement beau la !c'est fou ! Et belle Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Kashmire a tellement de beaux yeux Pis Stella, toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci vous trois ! Moi aussi je trippe sur les yeux de Kashmire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sur la 7e photo on peux dire que c'est une belle lapée croquée sur le vif. Elles sont géniales tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites