Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Allo je veux commander certains truc dont des bottes pour mon Lhassa et pour le Berger allemand a mon père et je me demandais si quelqu'un sait comment fonctionne le shipping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est écrit, pour commander, tu appelles! Donc j'imagines qu'ils te donnent tout les détails par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui je sais bien Je voulais surtout des expériences personelle des membres face au shipping et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bien ils ont mis sa dans une petite boite j'avias commander 16 bottes 1.10$ polaret ils ont mis sa en courrier normal et je l'ai recu 3-4 jours plus tard je ne me souviens plus du prix par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Parfait le délais est raisonnable alors Je vais essayer de telephoner a 9h ce mati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi le shipping m'avais couter encore 12-15$ pour un harnais... quand même raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai commandé des bottes mardi et je les ai reçues hier(jeudi) par autobus. Ça ma coûté 12$ de shipping mais je crois que c'est le minimum, tu peux commander plus et ça ne te coûtera pas nécessairement plus cher. Par contre, je doute qu'ils aient des bottes qui feraient a un shit-su. J'ai pris les small et elles font très bien a mon springer. A moins qu'ils en fassent sur mesure.Le monsieur est très gentil et le service excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mindy fait 18 lbs et les smalls lui font très bien, bon elle a des grosses papattes! J'ai pris des medium et ils à quelques mm près identique au small (??)Mesure vraiment les pattes de tes chiens et demande s'ils peuvent te faire une commande spéciale. Sont super fins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi j'avais commandé ici parce qu'il y a des xsmall. Shipping 10$http://www.prairiedogsupply.mb.ca/bootca.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites