Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

commander chez Mush Hi Tech?

Messages recommandés

Invité
Allo je veux commander certains truc dont des bottes pour mon Lhassa et pour le Berger allemand a mon père et je me demandais si quelqu'un sait comment fonctionne le shipping?

C'est écrit, pour commander, tu appelles! clin d'oeil

Donc j'imagines qu'ils te donnent tout les détails par téléphone.

Invité

Oui je sais bien Content Je voulais surtout des expériences personelle des membres face au shipping et tout clin d'oeil

bien ils ont mis sa dans une petite boite j'avias commander 16 bottes 1.10$ polar

et ils ont mis sa en courrier normal et je l'ai recu 3-4 jours plus tard thumright

je ne me souviens plus du prix par contre ...

Invité

Parfait le délais est raisonnable alors Yes Je vais essayer de telephoner a 9h ce mati

J'ai commandé des bottes mardi et je les ai reçues hier(jeudi) par autobus. Ça ma coûté 12$ de shipping mais je crois que c'est le minimum, tu peux commander plus et ça ne te coûtera pas nécessairement plus cher.

Par contre, je doute qu'ils aient des bottes qui feraient a un shit-su. J'ai pris les small et elles font très bien a mon springer. A moins qu'ils en fassent sur mesure.

Le monsieur est très gentil et le service excellent thumright

Mindy fait 18 lbs et les smalls lui font très bien, bon elle a des grosses papattes!

J'ai pris des medium et ils à quelques mm près identique au small (??)

Mesure vraiment les pattes de tes chiens et demande s'ils peuvent te faire une commande spéciale. Sont super fins.

• Créer...