gamine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour, J'aimerais faire passer le test du BVC à Cody. Je dispose de 4 mois environ pour le préparer. Il connaît déjà ces commandements: assis, couche, reste ( in progress) ...Il faut quand même que je travaille sa concentration sans récompense et raffiner les commandementsje me demande quel cours peut nous aider: un cours de Focus comme il se donne à Dogzworthou un cours d'obéoissance 1? Merci de m'aider à me démêler On prendrait ce genre de cours en mars avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pour te donner une idée de mes deux chiens, Diablo a passé son BVC a 11 mois avec sa base 2 et Shadow l'a passé a 1 an avec aussi sa base 2.Mais , je crois qu'avec une bonne base 1 ..tu peux réussir facilement le BVC. Je crois que le plus dur c'est gérer les distractions avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 patricia30 a écrit:pour te donner une idée de mes deux chiens, Diablo a passé son BVC a 11 mois avec sa base 2 et Shadow l'a passé a 1 an avec aussi sa base 2.Mais , je crois qu'avec une bonne base 1 ..tu peux réussir facilement le BVC. Je crois que le plus dur c'est gérer les distractions avec ton chien Merci Patricia j'hésite encore entre les 2 cours. Mais j'ai lu plus loin qu'une base 1 , même si le chien connaît déjà les commandements de base , c'est bon pour travailler la concentration en dehors d'un contexte famillier comme la maison. Alors que le focus semble travailler la concentration avant tout...Je pense aussi m'informer avant une inscription . Je vérifie ça pour le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mes chiens ont tout deux fait la base 1 ...même si je l'avais fait avec Shadow, j'ai recommencé avec Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je prendrais pas le cours de focus pour ce que tu veux faire, pour l'avoir fait. Ça n'atteint pas vraiment les mêmes objectifs, sauf peut-être ignorer les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites