Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Besoin de conseil pour choisir un cours

Messages recommandés

bonjour,
J'aimerais faire passer le test du BVC à Cody. Je dispose de 4 mois environ pour le préparer. Il connaît déjà ces commandements: assis, couche, reste ( in progress) ...
Il faut quand même que je travaille sa concentration sans récompense et raffiner les commandements

je me demande quel cours peut nous aider:

un cours de Focus comme il se donne à Dogzworth

ou un cours d'obéoissance 1?

Merci de m'aider à me démêler On prendrait ce genre de cours en mars avril

pour te donner une idée de mes deux chiens, Diablo a passé son BVC a 11 mois avec sa base 2 et Shadow l'a passé a 1 an avec aussi sa base 2.

Mais , je crois qu'avec une bonne base 1 ..tu peux réussir facilement le BVC.
Je crois que le plus dur c'est gérer les distractions avec ton chien Content

patricia30 a écrit:
pour te donner une idée de mes deux chiens, Diablo a passé son BVC a 11 mois avec sa base 2 et Shadow l'a passé a 1 an avec aussi sa base 2.

Mais , je crois qu'avec une bonne base 1 ..tu peux réussir facilement le BVC.
Je crois que le plus dur c'est gérer les distractions avec ton chien

Merci Patricia j'hésite encore entre les 2 cours. Mais j'ai lu plus loin qu'une base 1 , même si le chien connaît déjà les commandements de base , c'est bon pour travailler la concentration en dehors d'un contexte famillier comme la maison. Alors que le focus semble travailler la concentration avant tout...Je pense aussi m'informer avant une inscription . Je vérifie ça pour le mois de mars thumright

Je prendrais pas le cours de focus pour ce que tu veux faire, pour l'avoir fait. Ça n'atteint pas vraiment les mêmes objectifs, sauf peut-être ignorer les autres chiens.

• Créer...