warra 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Alors excusez les cadrages, je commence mon apprentissage de la bête.Mais avec un bon appareil, je comprend maintenant pourquoi tant de gens trippent sur la photo! Je vais m'en venir maniaque hahaha http://s1119.photobucket.com/albums/k629/warra811/?action=view¤t=DSC_9390copyright.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tres belle ta betekarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ha oui, il a 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Diablo et Shadow disent que leur maitresse sado-maso est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle est très belle ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sophie a écrit:Elle est très belle ta photo! Il est supposé y en avoir 3 Merci les filles vous êtes ben gentilles :)Patricia, Keyla fait dire qu'elle est juste sado ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 warra a écrit:Sophie a écrit:Elle est très belle ta photo! Il est supposé y en avoir 3 Merci les filles vous êtes ben gentilles :)Patricia, Keyla fait dire qu'elle est juste sado ;) Oh! Ben oui toi! C'est que je n'avais pas vu qu'il y en avais deux autres! Je recommence; Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle a toute une belle bette elle, c'est très réussi comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Coup de coeur pour la première photo Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est belle Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci c'est vrai que c,est facile avec un sujet parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites