Jaelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Godric et Heidi commencent leur base 1 à Chomedey demain! J'ai hâte, mais en même temps ouf, je me prépare pour que ce soit tout un défi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Jaelle a écrit:Godric et Heidi commencent leur base 1 à Chomedey demain! J'ai hâte, mais en même temps ouf, je me prépare pour que ce soit tout un défi!!! Too bad que Chomedey est trop loin pour nous...imagines-tu un Kooza en plus. ahahahahahahahah Double-ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca va commencer mollo... Tu n'auras pas beaucoup de pression de la part de Godric... mon chum n'a jamais manié de chien dans aucun cours, il risque de se faire niaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Saint mom a écrit:Jaelle a écrit:Godric et Heidi commencent leur base 1 à Chomedey demain! J'ai hâte, mais en même temps ouf, je me prépare pour que ce soit tout un défi!!! Too bad que Chomedey est trop loin pour nous...imagines-tu un Kooza en plus. ahahahahahahahah Double-ouf.J'avoue que ca te fait loin en titi... Ca aurais été le fun quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je pourrais lui prêter Heidi, ça pourrait être très drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Jaelle a écrit:Je pourrais lui prêter Heidi, ça pourrait être très drôle... Moi je dit meme que ca fait un hit sur youtube, si tu film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est a quelle heure votre cours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 De 10@11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ont vas ce manquer de peu car nous nous y sommes a midi pour obeissance Novice avec Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 On va finir par être prêt pour le cours 2! On devait travailler la marche au pied et le assis à côté d'un cône.Parfait, je suis allée acheter des cônes, je me suis armée de mon clicker, d'une tasse de moulée à Heidi, et hop, tous les soirs cette semaine!Et bien, vive, encore une fois, le freeshaping!La nouille à qui j'arrivais pas à rien montrer il y a un mois, et bien, je viens de la sortir au parc, avec des jeunes bruyants pas loin et des passants sur le trottoir à 2-3 mètres, la laisse de 11 pieds autour de ma taille, Heidi me fesait une marche au pied de berger allemand (presque!), à ma gauche même si je tourne, en me regardant pas tout le temps, mais très très souvent, et en fesant des assis automatiques à chaque fois que j'arrêtais!!!!! Il fallait juste avoir le mode d'emploi de cette bibitte là, parce qu'elle est très brillante finalement, il manquait juste qu'elle soit aussi pour ce que je veux qu'elle fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca y,est... j'ai la chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Eiram a écrit:Ca y,est... j'ai la chienne... Bin voyons arrete moi ca la .. tu as pas a avoir la chienne , tu vas t'amuser avec ton chien . Faut voir ca comme ca ...j'espere que tu voyais ca comme ca en maternelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tessa a écrit:Eiram a écrit:Ca y,est... j'ai la chienne... Bin voyons arrete moi ca la .. tu as pas a avoir la chienne , tu vas t'amuser avec ton chien . Faut voir ca comme ca ...j'espere que tu voyais ca comme ca en maternelle ... Elle a la chienne qu'Heidi soit meilleure que Godric... C'est qu'on vise la première place nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Tessa a écrit:Eiram a écrit:Ca y,est... j'ai la chienne... Bin voyons arrete moi ca la .. tu as pas a avoir la chienne , tu vas t'amuser avec ton chien . Faut voir ca comme ca ...j'espere que tu voyais ca comme ca en maternelle ... Comme Jaelle dit, c'est comment Heidi devien bonne qui m'intimide Et non, t'inquiete pas, je suis plutot relaxe face aux cours J'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites