laika.dream 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai décidé de laver Laïka aujourd'hui dans mon temps mort.... elle était plus que dû la cocotte!! Elle est propre, à les griffe couper et les oreilles laver!! Dure dure la vie d'un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Laïka la plus belle bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'adore la dernière photo !! Jack l'a trouve pas mal de son goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle elle a vraiment une face a becs en plus là elle doit sentir bon pas a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Martine a écrit:Jack l'a trouve pas mal de son goût !! Bin y a peut-être des chance, elle est célibataire et opéré! celexa a écrit:Elle elle a vraiment une face a becs en plus là elle doit sentir bon pas a peu près Une face à bec tu dit?! Elle sait JUSTE ça donné des becs, passe temps numero 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites