Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Photos de natation AJOUTS p.2

Messages recommandés

À la demande de Valérie et Eiram, je pars un post de mes photos de natation, ma nouvelle passion en photographie. Content Si vous aimez, bien que ça ne soit pas des photos de chiens, j'en ajouterai au fil du temps.

Je vous remets celles que j'ai déjà mises et j'en ajoute quelques-unes.



Photo de départ au dos (ma fille est à l'avant plan)


Une autre photo de départ



Photos prises ce matin à un entraînement





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho wow ! :985:

Les moments sont tellement bien saisis, qu'on a l'impression d'etre dans la piscine avec elle !!!

Superbe ! Quelle belles passions ! Ta fille, la natation, la photo... wow ! amourCâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ho wow ! :985:

Les moments sont tellement bien saisis, qu'on a l'impression d'etre dans la piscine avec elle !!!

Superbe ! Quelle belles passions ! Ta fille, la natation, la photo... wow ! amourCâlinsYes


Merci Eiram! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ces réussie surtout que la lumière est tellement pas belle dans les piscines,très beau.

Pis ta signature avec le petit effet de vague trop cute (moi qui déteste les signatures sur les photos)

More

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Tes photos sont magnifique, on a l'impression que si on touche la photo on va toucher l'eau!


Merci vaness c'est gentil! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE ! Vraiment... Mais ouf la dernière, avec toutes les petites gouttes qui nous montrent le chemin de sa main hors de l'eau....Houlala! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Wow ces réussie surtout que la lumière est tellement pas belle dans les piscines,très beau.

Pis ta signature avec le petit effet de vague trop cute (moi qui déteste les signatures sur les photos)

More

LuClo et Sierra


Merci LuClo, c'est vrai que l'éclairage dans les piscine ce n'est pas évident!

Merci pour la signature, je trouvais aussi que ma signature ça ne faisait pas très beau sur les premières photo, mais j'ai trouvé celle là et je trouve que ça s'intègre mieux, ça fait «concept»! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
MAGNIFIQUE ! Vraiment... Mais ouf la dernière, avec toutes les petites gouttes qui nous montrent le chemin de sa main hors de l'eau....Houlala! Yes


C'est vrai! Je n'avais même pas remarqué les petites gouttes! drunkenSifflemdr

Merci BambiCC! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!

Outre la technique photographique, c'est les positions de corps que j'aime observer. Il y a de la technique là-dedans aussi!

Chapeau à ta fille! Yes

Je devrais prendre exemple sur elle et enfin entrer dans le club de vélo de route dont je parle depuis 3 ans. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow bien que j'aime toutes tes photos, j'ai un p'tit penchant pour la 5e elle est géniale Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vrai qu'on se pense quasiment dans l'eau tellement les photos sont belles bravo

Moi qui nage comme une roche j'ai une grande admiration pour les nageurs, c'est une des plus difficiles discipline, juste le cardio et l'endurance, ouff.... en plus de la technique, ouin !!

Bravo à ta belle grande fille, je te comprends d'être fière, Wow amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Outre la technique photographique, c'est les positions de corps que j'aime observer. Il y a de la technique là-dedans aussi!


Oui madame il y a de la technique là-dedans aussi et moi aussi ça me fait tripper de voir les positions du corps, parce que «live» ça va trop vite et il y a plein de détails que l'on ne voit pas! Content

Sylhan, moi aussi j'ai une très grande admiration pour les nageurs parce que c'est très exigeant la natation. Vendredi matin, ma fille a fait 200 longueurs en 1h30 pour un nageothon! Ça équivaut à 5 km!! Elle m'impressionne en maudit parce qu'elle n'a pratiquement pas arrêté si ce n'est que pour prendre quelques gorgées d'eau!

Merci celexa et SnowBall! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos on dirait qu'on est avec elle dans la piscine. coeur

Ma fille aussi a fait de la compétition et je sais à quel point il faut faire des sacrifices (autant la fille que les parents) pour atteindre un si haut niveau. Yes

Bravo à vous deux. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci stag! Câlins

Tu as bien raison, c'est bien des sacrifices, tant pour la fille que pour la mère, mais au bout du compte je crois que, pour ma part, je préfères de loin faire ces sacrifices et avoir une fille qui s'épanouie grandement dans ce sport et qui acquière également une très belle expérience de vie! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Merci stag! Câlins

Tu as bien raison, c'est bien des sacrifices, tant pour la fille que pour la mère, mais au bout du compte je crois que, pour ma part, je préfères de loin faire ces sacrifices et avoir une fille qui s'épanouie grandement dans ce sport et qui acquière également une très belle expérience de vie! Content


Oui, tu as tout à fait raison c'est beau de voir nos enfants réussir et être heureux dans ce qu'ils font. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille a eu une compétition les 11-12-13 février dernier. Compétition qui a très bien été; elle a fait son premier 800 mètres libre (elle était pas mal fière d'elle, de son temps et elle a déjà aviser son entraîneur qu'elle voulait en faire un autre dès que possible), elle a fait 7 nages au total et a amélioré tous ses temps et elle a participé à sa première finale au 200 mètres dos!

Je suis tellement fière d'elle, si vous saviez comment mon coeur se gonfle de fierté et d'amour quand je la regarde nager, y'a pas de mots pour expliquer ça! C'est sur le bout de ma chaise et parfois les larmes aux yeux que j'ai pris certaines photos, entre autres, lors de la finale. gêné Mais ma fille est tellement peu démonstrative que coudont, je suis «visiblement» fière pour deux! mdr Voici quelques photos...

Durant la période d'échauffement



Pendant son 400 mètres libre



Pas une photo d'action, mais j'aime beaucoup cette photo, ma fille est toujours nerveuse, mais très concentrée avant ses départs



Préléminaires du 200 mètres dos, ma fille savait qu'elle avait une chance de faire les finales. J'vous dis qu'elle a «clanché» ça, elle qui avait amélioré son temps de 9 secondes il y a à peine un mois, l'a amélioré de nouveau de 8 secondes (17 secondes en un mois, c'est ÉNORME). Elle a fini première de sa série avec 7 secondes d'avance sur la deuxième. Sur la photo on peut voir une partie de l'avance qu'elle avait sur les autres... c'est la seule qui nage vers la droite... Elle s'est classée 8è ce qui lui a permis d'accéder à la finale (les 10 premiers y accédaient)



Une photo coup de coeur, juste avant le départ de la finale du 200 mètres dos... La contentration est à son comble (et le stress aussi!)



Prête pour le départ



Le départ



La finale du 200 mètres dos, ma fille a «gagné» une place (comparativement aux préliminaires) en terminant 7è.



Ça été une grosse fin de semaine, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ma fille et à prendre des photos! J'ai même pu prendre des photo de plongeons puisque l'équipe de plongeons s'entraînait. Bref, j'ai eu ben du fun! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mot pour dire comment je trouve ces photos magnifiques à regarder et juste à te lire, on sent la fierté d'une maman si fière pour son enfant, c'est beau beau à lire et regarder coeurcoeurcoeur

Merci de partager avec nous et Bravo à ta belle grande fille pour ses exploits, ayoye 7 secondes d'avance en natation affraidbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à te lire, on sait à quel point tu peux être fière d'elle.

Bravo à elle!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai pas de mot pour dire comment je trouve ces photos magnifiques à regarder et juste à te lire, on sent la fierté d'une maman si fière pour son enfant, c'est beau beau à lire et regarder coeurcoeurcoeur

Merci de partager avec nous et Bravo à ta belle grande fille pour ses exploits, ayoye 7 secondes d'avance en natation affraidbravo


Merci Sylhan! CâlinsCâlinsCâlins

Ça me fait plaisir de partager avec vous! J'ai tellement ragé à essayer de prendre des photos de natation, je ne traînais même plus mon appareil tellement je ne pouvais rien faire de bon, mais dernièrement, j'ai pu m'équiper et je suis vraiment contente de pouvoir maintenant marier 2 passions, à savoir ma fille qui nage et la photographie! razz

Quant aux 7 secondes d'avance, ce n'est pas si rare; ça dépend toujours des séries lesquelles sont regroupées selon les temps officiels (meilleurs temps) de chaque nageurs et parfois, les nageurs n'ont pas fait certaine nages depuis quelques mois donc, il est normal que leur temps s'améliore plus et qu'ils aient ainsi beaucoup d'avance sur les autres.

Ce qui est exceptionnel dans le cas de ma fille, c'est qu'elle avait déjà amélioré son temps de 9 secondes 1 mois avant la compétition et là, elle a encore gagné 8 secondes! Ça c'est plus rare une telle amélioration en un si court laps de temps. Content

Merci Valérie et BambiCC, je transmets vos félicitations à ma fille! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle beau souvenir pour ta fille, super d'avoir une maman qui fait de si bonnes photos en plus.

En effet on recent la fierté de Maman et elle réussis a nous faire sentir l'émotion par ces écrits et photos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques photos Sophie Câlins

On sens ta fiereté débordante, avec raison CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à cette jeune fille déterminée!!! Et à la patiente maman qui attend chaque fois et qui a la caméra en mains pour garder de tels souvenirs en mémoire. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fille appréciera plus tard ces souvenirs et les photos sont très réussies. Tu es très douée en photo Sophie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant tes photos Sophie , je dirais meme pas mal plus que certaine que j ai vue de certain photographe professionnel..
Un gros plus c'est que ont dirais que tu vas chercher les emotions de la nageuse , peu etre parce que c est ta fille mais vraiment ont as l'impression de tous ressentir son emotion ! Bravo !!!

Et j'adore aussi tout ce que tu écris a ce sujet , et oui ont vois toute la fierté et l'Amour que tu as pour Léa Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie Nordic, Eiram, Saint mom et gin! Câlins

Saint mom, je dois dire que je trouve les compétitions beaucoup moins longues depuis que je peux prendre des photos! razz Parce que, quand même, c'est vrai que c'est long... Pour cette compétition par exemple on a été là vendredi de 15h30 à 19h30 et samedi et dimanche de 7h15 à 20h ( je me suis trouver d'autres occupations entre 12h et 16h, soit entre les préliminaires et les finales).

Tessa a écrit:
Vraiment impressionnant tes photos Sophie , je dirais meme pas mal plus que certaine que j ai vue de certain photographe professionnel..
Un gros plus c'est que ont dirais que tu vas chercher les emotions de la nageuse , peu etre parce que c est ta fille mais vraiment ont as l'impression de tous ressentir son emotion ! Bravo !!!

Et j'adore aussi tout ce que tu écris a ce sujet , et oui ont vois toute la fierté et l'Amour que tu as pour Léa Câlins


Merci mon amie Tessa! Câlins

C'est vraiment le plus beau compliment que l'on puisse me faire quand on me dit que l'on ressent les émotions! Content

Est-ce parce que c'est ma fille? Sûrement que ça aide, parce que je la connais ma fille! razz

Un autre point qui m'aide c'est que je commence à connaître la natation, donc, c'est plus facile de prendre les photos au bon moment! J'ai d'ailleurs prouvé ce point en prenant mes photos de plongeons où je ne savais juste pas à quel moment prendre la photo pour qu'elle soit bonne, j'savais juste pas ce qui allait se passer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Et j'ai oubllié de l'écrire, mais la différence entre les premières photos du post et celles mises aujoud'hui, c'est que pour les premières, j'avais accès au bord de la piscine alors que pour les dernières, je les ai prises des gradins. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bravobravobravobravo

En te lisant j'ai eu de beaux souvenirs qui me sont revenus du temps que ma fille faisait de la compétition aussi. Et je comprends très bien tes émotions car je les ai toutes vécues. CâlinsCâlinsCâlins

Malheureusement je n'étais pas équipée en caméra alors je n'ai pas de belles photos comme toi. snif2

Ta fille est tellement belle et forte, ces secondes qu'elle a gagnées c'est énorme, ça montre à quel point elle travaille fort, chapeau pour elle. YesYesYes

Félicitations à vous deux. CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...